Yep Zalem, l'ambiance de la kalimba (avec un son presque christallin) sur un son bien dark de didj saturé ça pète tout!
La compo a un côté dark dub façon Ez3kiel je suis d'accord avec les post au dessus.
Si tu arrives à avoir toutes tes attaques carrées, ça va gagner en puissance. Sûr! Mais la difficulté sur cette compo est que le tempo est lent. Donc, ça pardonne moins...
Tu as un guide ou un clic au casque? Tu sais qu'avec la RC50 tu peux envoyer un guide (genre une clave) juste au casque. Ca peut aider.
Sinon, ce qu'on fait avec les ZMT (les Zélés Men Terre, mon groupe), pour être bien ensemble, on bosse avec le tempo à 20 points en dessous, ensuite 10 en dessous, normal, 10 points au dessus et avec le clic au casque (pour bien viser les temps). Une fois ce travail fait, on a bien trouvé notre place et là ça groove! Après on choisit si on garde le clic en concert ou pas.
Je suppose que je ne t'apprends rien de neuf sous le soleil, mais ça fait pas de mal à se le rappeler de temps en temps...
Allez un peut de bave (à défaut d'huile de coude) et de jugeote et tu vas bientôt nous envoyer sur la lune avec cette compo.
A+