Du didge et du sax, plein (cette fois)

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Du didge et du sax, plein (cette fois)

Message par p'tit benhomme »

Voici quelques enregistrements fait ce week end, lors du déménagement d'une amie saxophoniste, avec deux autres saxophoniste, donc le soir, gros bœuf jusqu'à tard dans la nuit :

Au pays de la Griotte 01 (didgeridoo + sax baryton, ténor et alto)

Au pays de la Griotte 02 (didgeridoo + sax baryton, ténor et alto)

Au pays de la Griotte 03 (pas de didge, 2 baryton, un ténor et un alto, c'est moi qui fait la rythmique comme je peux, débutant le baryton :malin1: )

D'autre viendrons, quand j'aurai fini de réécouter et sélectionner les enregistrements, y a pas mal de conneries entre le rhum et le café :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
loup
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Du didge et du sax, plein (cette fois)

Message par loup »

Hé hé bien classe les morceaux free style didg/sax ! Ça donne une super ambiance à l'ancienne genre bœuf jazzy :super: ...
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

:hehe: ::d

Et un autre: Sax et Ridoo, cette fois c'est un duo didge sax alto (avec un deuxième sax de temps à autre), dommage que je n'avais plus de pile pour enregistrer le duo sax baryton et didge, qui m'a foi, était bien sympatoche :gene: , mais promis ça devrait se refaire, avec des piles cette fois :mrgreen:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Et un autre p'tit boeuf (à peine 10 minutes) 2sax 1didge: http://soundcloud.com/ptit-benhomme/bubu-adlib-ptit-ben, bon j'étais un poil loin du Zoom H4 par rapport au sax dès fois, donc on ne m'entend pas toujours très bien... Mais qu'est ce que c'était bon :happy1:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »