Une session à Bordeaux entre le 20 et le 27 juin???

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Géo Trouvetoot
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Une session à Bordeaux entre le 20 et le 27 juin???

Message par Géo Trouvetoot »

Salut les souffleurs :hello: !

On vient de se mettre d'accord avec Zélom pour une rencontre sur Bordeaux dans la semaine du 20 au 27 juin, on est dispos tous les deux le mercredi 22 à partir de 14h30, les quais semblent indiqués et en cas de grosse chaleur pour attendre le soir je connais une cour à l'acoustique idéale où on peut souffler à l'ombre, à 5 minutes à pied des quais, accessible à partir du grand théâtre. :super:

Bien sûr je suis partant pour une session à un autre moment, de préférence le vendredi soir (24) ou le samedi soir (25) (ça reste jouable un autre jour mais pas en version longue pour cause de taf le lendemain) si certains sont gourmands ou occupés ailleurs le mercredi. Par contre je ne suis pas là le 21 :modo: ...

Ouvert à toute proposition et plus si affinités ::d .

Didgement vôtre,
Géo.
:merci:
Dernière modification par Géo Trouvetoot le sam. 11 juin 2011, 12:03, modifié 1 fois.
Géo Trouvetoot

Re: Une session à Bordeaux entre le 20 et le 27 juin???

De l'eau à la bouche?
images.jpg
Si ça peut en motiver certains... :ghee:
imagesCA9VWOSW.jpg
Le meilleur ce n'est pas les arches! :taistoi:
Géo Trouvetoot

508 vues et personne?

Je garde le spot pour moi tout seul du coup :diable: .
Géo Trouvetoot

Topic clos par moi-même :diable: , je vais décoller la tapisserie dès demain :mrgreen: , un peu de poots en croûte et on enchaine sur le gratin, quand à l'omelette tchèque je garde la recette pour les joints en silicone de la salle de bains :happy1: !
[Hors-sujet ON]
y'a pas de souffleurs à Bordeaux: je déménage dès la semaine prochaine, ça vaut pas le coup cette ville, déjà que le tram collectionne les constipés, rien d'étonnant à ce qu'ils vendent leur pinard aux soleils levants
[Hors-sujet OFF]
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »