Salut ! Sa faisait un petit moment que je me suis pas arrêté sur FD ! Après un moment sans avoir joué pour diverses raisons je reviens avec une petite composition du dimanche. Donc il y de nouvelles choses en expérimentation et du plus classique. J'essaye de changer des choses dans ma façon de jouer mais c'est pas évident !
"to sirius" c'est par là : http://www.myspace.com/loupdidgeridoo
Comme d'habitude j'ai besoin de vos avis et conseils. Merci...
Charlie
To sirius...
- Veuchs
- La langue bien déliée
Re: To sirius...
Bah, c'est bien, peut etre pas assez déjanté! J'ai l'impression que tu travail plus sur le didj sans les techniques beat box en ce moment, non?
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Ouai, c'est vrai que c'est pas assez déjanté ^^ ! J'ai essayé d'être carré, et de travailler la précision dans mon didg. Je sais pas si ça se ressent !?! Et t'inquiète pas je travail toujours le beatbox et je viens de chopper un truc bien fou ^^ ...
j'aime beaucoup le phrasé ! mais a la fin je trouve ca dommage, la montée est bien sympa, alors qu'au final c'est une descente
ca aurait été bien bon de rattaquer sur le riff principal ou autre chose qui balance tout autant 
En tout cas j'aime bien

En tout cas j'aime bien

- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Ouai ! T'as raison la fin promet une montée qui en fait n'arrive pas, je suis bien d'accord. Mais sa faisait un moment que j'avais pas touché la bête et j'avais envie de poster un petit son donc j'ai pas trop cherché la suite ! Mais j'ai essayé d'être carré
...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)