Salut,
mon nom c'est Stéphane Eduardo, et je visite mes parents qui vivent à Mérignac durant les vacances.
Je suis un joueur du yidaki du Québec, et comme je reste un petit moment ici, je voulais connaîtres les personnes vivant sur Bordeaux afin d'élargir mon cercle de connaissances.
De plus je fais mon master pro sur le Yidaki à l'Université Laval à Québec, et plus je connais de gens qui jouent, plus ma recherche sera fructueuse.
Ça fait 9 ans que je joue, et j'enseigne à Québec depuis 4 ans. Notre communauté est pas très grande, mais c'est toujours plaisant de rencontrer des gens qui savent jouer.
Au moins d'avril, nous avons l'honneur d'accueillir le grand Zalem chez nous à Montréal, et avec un joueur professionnel Rodolphe Gagnon du groupe Apadooraï , nous allons organiser un workshop pour briser les barrières entre Québec et Montréal. Nous voulons nous faire connaître en Europe, car au Québec le monde des joueurs est assez mince.
Je suis sur youtube, qq vids qui datent déjà mais vous aurez une brève idée de ce que je peux faire : http://www.youtube.com/user/stephaudidg
Si vous êtes intéressés on peut se rencontrer et faire un boeuf ou jammer comme on dit par chez nous; j'ai un Yidaki en Mi perfect pitch.
Vous pouvez m'écrire sur mon courrier perso: stephaneeduardo.longtin@gmail. com pour une réponse plus rapide.
À bientôt j'espère, et au plaisir de vous rencontrer,
Keep on didjing,
Stéphane Eduardo Longtin
Bonjour aux joueurs de Bordeaux
-
- Le timide||La timide
-
- La langue bien déliée
Re: Bonjour aux joueurs de Bordeaux
bonjour,
tu restes jusqu'à quand sur bordeaux?
moi je bouge cette semaine et revient à partir du 31.
si on peut ce capter c'est cool!
good vibes
jerome
tu restes jusqu'à quand sur bordeaux?
moi je bouge cette semaine et revient à partir du 31.
si on peut ce capter c'est cool!
good vibes
jerome
-
- Le timide||La timide
Allo,
je reste jusqu'au 8 janvier, ensuite je repars pour le Québec....merci de m'avoir répondu.
je reste jusqu'au 8 janvier, ensuite je repars pour le Québec....merci de m'avoir répondu.
-
- La langue bien déliée
cool,
on devrait pouvoir se capter le lundi et/ou mardi apres le nouvel an.
reste à savoir où...
perso je suis pas de bordeaux et connais pas trop les lieux;je suis ici par intermitence pour retrouver mon amoureuse. généralement je vais jouer sur les quais mais ca dépend de la temperature.
dis moi si tu as un plan..
à bientot
on devrait pouvoir se capter le lundi et/ou mardi apres le nouvel an.
reste à savoir où...
perso je suis pas de bordeaux et connais pas trop les lieux;je suis ici par intermitence pour retrouver mon amoureuse. généralement je vais jouer sur les quais mais ca dépend de la temperature.
dis moi si tu as un plan..
à bientot
-
- Le timide||La timide
ben ou...euuu ben on verra, les quais ou ailleurs moi non plus je connais pas trop les lieux, mais on verra, je te recontacte dès que je reviens!
cheers bon temps des fêtes man!
cheers bon temps des fêtes man!