Lundi 15 chez moi

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Lundi 15 chez moi

Message par Gasteropod »

Une petite session chez moi (SERMAISES dept 45 à coté d'ETAMPES dept 91) le lundi 15 19 heures ca vous tente ?
MP pour ceux qui veulent venir je donne mon adresse et tel pour les moins debrouillards
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Re: Lundi 15 chez moi

Message par roupias »

moi j'srai partant mais helas trop loin quel dommage :rouge:
j'aimerai savoir si tu post quelques sons parfois? j'aimerai bien voir si tu ne pourrai pas me faire découvrir ce que tu fait. pour moi, :pleur4: helas pas encore equipé mais bien tot le pere Noel ou la Mere Noel me ramenera un ptit micro??????
A+
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didjahridoo »

Pour moi c'est tout bon! Jcrache jamais sur une ptite session ::d
Gasteropod

Message par Gasteropod »

Je met pas de son pasq je suis pas assez bon au didg et aussi pasq le plus important c est que mon micro est pas trop top mais en parcourant le forum j ai lut des trucs sur le zoom h2 et du coup j espere bien que le pere noel va penser a moi :ange:
roupias

Message par roupias »

Gasteropod a écrit :Je met pas de son pasq je suis pas assez bon au didg et aussi pasq le plus important c est que mon micro est pas trop top mais en parcourant le forum j ai lut des trucs sur le zoom h2 et du coup j espere bien que le pere noel va penser a moi :ange:
yep idem pour moi vive la Mere Noel :happy1:
ne jamais sous estimer la betttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui dort en toi. ns sommes certainement du meme niveau et je viens de trouver un micro de webcam que je viens de traffffficottter un peu, avec le log playdidg j'me suis enregistré et bientot je post et a vrai dire j'men fou un peut des saless critiquess..... j'aimerai avoir des critiques constructives et je pense que sur FD il y a assez de mec inteligent pour te faire avancer et non te foutre en boite, enfin j'espere alors faut ce lancer :mdr1: et puis j'me dit que ns ne sommes pas des pros et meme si l'enregistrement n'est pas de super bonne qualité il faudra m'en excuser..... pour le 15 bon soufffffffle a vous tous et j'espere avoir des fotos et videos....
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par KiD »

ça aurait été avec plaisir mais je redescends juste de bretagne et vendée... une prochaine avec plaiz' :)
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »