Exposition de peintures de YUENDUMU

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
art_pleiada_int
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Exposition de peintures de YUENDUMU

Message par art_pleiada_int »

Exposition de la peinture contemporaine des aborigènes d’Australie – communauté de Yuendumu

10e exposition-vente de peinture contemporaine des Aborigènes d’Australie à la Galerie Princesse de Kiev à Nice
Cette nouvelle exposition se caractérise par :
• Un focus sur une autre communauté du désert central d’Australie, YUENDUMU
• un plus grand engagement encore vers un art indigène australien éthique et de qualité grâce à la sélection par IDAIA (International Development for Australian Indigenous Art)
• des oeuvres de qualité à partir de 200 €
• des oeuvres exceptionnelles d'artistes comme Shorty Jangala Robertson, Liddy Napanangka Walker, Paddy Japaljarri Stewart, ...

Informations pratiques : Du 21 octobre au 21 novembre 2010 à la galerie Princesse de Kiev, 1, rue Valperga, 06000 Nice, tel : +33 (0)4 93 80 42 07 begin_of_the_skype_highlighting              +33 (0)4 93 80 42 07      end_of_the_skype_highlighting.
http://www.princessedekiev.fr
http://www.facebook.com/pages/Art-abori ... 1545566750
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Exposition de peintures de YUENDUMU

Message par bousyfl »

moi, j'aurais une question
sur ton facebook, tu mets des photos des vidéos de l'art Aborigène
mais as-tu l'autorisation des artistes concernés ?
sachant que tous ces trésors ne t'appartiennent plus à partir du moment où tu les as publié
en je me demande comment ça marche tout ça
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »