Treue...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Saloupiau

Treue...

Message par Saloupiau »

"Hoplà!"

J'viens d'ouvrir ma boîte après quelques temps, et une plainte d'un Poitevinou exilé au sujet de samedi grave "Où est donc passée la truie égorgée?"

La réponse: ici, BELOW

;-)
treue.mp3

En même temps je suis à 4 pattes donc c'est pas easy de respirer comme un goret, "eul treue zigougne"

Désolé Mr Propre
Dernière modification par Saloupiau le mar. 28 sept. 2010, 13:43, modifié 4 fois.
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Treue...

Message par Swisseric »

En même temps, c'est pas si sale que ça. :gene:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par spiritual snake »

C'est pas bien de tuer des otaries inocentes :hehe:
A un plusieurs reprises, vers la fin du morceaux, on entend une truie égorgée au mileu de ce génocide
ygor.no
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par ygor.no »

Oh là là, je suis très touché par ton morceau car aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 76 ans ce jour. Signé Brigitte BARDOT.(J'espère que le truie va bien !).
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

j'espère que tu as au moins fait du bon boudin :mrgreen: :P :frime:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

ygor.no a écrit :Oh là là, je suis très touché par ton morceau car aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 76 ans ce jour. Signé Brigitte BARDOT.(J'espère que le truie va bien !).
Oh Mince?
Veuillez m'en excuser si les otaries et la truie vous ont honoré l'essaim, attention tout de même de ne pas reprendre trop de jambon, gardez le saindoux et prenez donc un peu de B-spirine :perv:
B.B.Spirine.mp3
Bon76versaire :ange:
Dernière modification par Saloupiau le mer. 29 sept. 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Swisseric

Message par Swisseric »

Question conne mais jusqu'à présent tu as tué combien de micro à coups de pout :diable:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

moi je veux bien me nourrir de boudin tous les jours :P
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Swisseric a écrit :Question conne mais jusqu'à présent tu as tué combien de micro à coups de pout :diable:
Aucun :ange:

Faut se mettre à une distance raisonnable pour pas que le boudin chaud éclabousse trop, et c'est parti mon kiki :mrgreen:

Sûr que si tu lui balances des saucissons secs et du jambon de montagne, il doit sentir passer l'arrêt d'heure :happy1:

bousyfl a écrit :moi je veux bien me nourrir de boudin tous les jours :P
T'aimes ça toi la charcuterie dégoulinante de gras qui sort de la marmite? Gourmande va! :taistoi:

Arrête de couniller et bouzine tes toyos! :diable:
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Jamais treue sans trois comme qui dirait. Je suis déçu tes poots ont l'air plus propres que d'habitude... :P Les otaries bourrées feraient-elles une cure de dés intox?
Sinon voilà juste pour une raie fait rance cul le tuerait elle tirée du baleiniée:
Treu: sosie de quelqu'un qu'on n'aime pas.
Mais à part ça, vive les treuilles!
Con prenne khipour A, des olés pour les faux te! :mrgreen:
Sylvie qui aime la charcuterie? Et après on dit que c'est nous qui avons l'esprit mal placé... :mdr3:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

faut toujours que tu exagères m'enfin ! :P
Saloupiau

Message par Saloupiau »

F4R537KTP09 a écrit :Jamais treue sans trois comme qui dirait. Je suis déçu tes poots ont l'air plus propres que d'habitude... :P Les otaries bourrées feraient-elles une cure de dés intox?
Sinon voilà juste pour une raie fait rance cul le tuerait elle tirée du baleiniée:
Treu: sosie de quelqu'un qu'on n'aime pas.
Mais à part ça, vive les treuilles!
Con prenne khipour A, des olés pour les faux te! :mrgreen:
Sylvie qui aime la charcuterie? Et après on dit que c'est nous qui avons l'esprit mal placé... :mdr3:
Quoi?
les dragées fucas c'est deux couches d'hab, mais bon je peux faire un effort cette nuit encore :hehe:

Les autres à rient tournent aux cookies et au jus de raisin non fermenté: pas d'alecolol :happy1:

Fais gaffe, laisse pas traîner ton balais niais, y'a La Sylvie dans eul coin 8|
Sa signature en dit long, si tu remplaces didj par boudin dans la commune-hic-action :diable:

le boudin est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
:mdr3:
Dernière modification par Saloupiau le mer. 29 sept. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
Swisseric

Message par Swisseric »

Saloupiau a écrit :
le boudin est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Oh le con :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :diable: :diable:
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Saloupiau a écrit :Sa signature en dit long, si tu remplaces didj par boudin dans la commune-hic-action :diable:

:mdr1: :mdr3:
Que réponds tu as cela fan de charcutaille? Plaides-tu ta cul-pabilité? :welcome:
Saloupiau

Message par Saloupiau »

:pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom:

Kèss j'ai dit? :]

C'est bien dans le bout d'un didj qu'on souffle, nan? :ange:

:pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom: :orc1: :pompom: :pompom:
Répondre

Revenir à « Le bistro »