Soirée d'adieu à Lyon au Cocon Perché le 5 octobre!!!!

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Soirée d'adieu à Lyon au Cocon Perché le 5 octobre!!!!

Message par p'tit benhomme »

Salut à tous,

Comme le titre l'indique, j'organise ma soirée d'adieu à cette brave cité lyonnaise qui m'a abrité 7 années durant, dans ce charmant repère qu'est le Cocon Perché... :mrgreen:

Je ne serai que de passage (sinon je serai resté pour le workshop :pleur4: ), donc si vous voulez me voir c'est le 5 octobre à partir de 21h, 37 rue Imbert Colomès, dans le premier, dernier étage. Amenez, vos fesses (avant tout), à boire, vos instru, à manger, ce qu'il vous plait... :cote:

Pour info, ça ne sera pas une grosse chouille, vu que 8h de route m'attende le lendemain, mais une p'tite soirée zik dans la bonne humeur afin de revoir vos bouilles une dernière fois avant longtemps...

Voulou, au cocon, le 5 octobre!!! ;-)

P.S: Aucune excuse ne sera accepté (même les "pourtant je me suis abonné au news du forum") pour votre non venu et sera pris comme un affront personnel :diable:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Soirée d'adieu à Lyon au Cocon Perché le 5 octobre!!!!

Message par Waneche »

Nan, n'y allez pas, c'est beaucoup trop haut ! :diable:
J'déconne, c'est un endroit bien sympa, on fera un saut à condition que tu viennes nous chercher les didjs en bas et que tu nous les montes ;-)
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Soirée d'adieu à Lyon au Cocon Perché le 5 octobre!!!!

Message par p'tit benhomme »

Waneche a écrit :Nan, n'y allez pas, c'est beaucoup trop haut ! :diable:
J'déconne, c'est un endroit bien sympa, on fera un saut à condition que tu viennes nous chercher les didjs en bas et que tu nous les montes ;-)
Tiens j'avais pas vu ta réponse...

Pour les didge, je vais peut être installer un treuil sur le toit, comme ça tes p'tites épaules toute frêles n'auront pas à souffrir de l'ascension :P :langue:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »