Les Fabulations Urbaines ClacSniffPouic

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Les Fabulations Urbaines ClacSniffPouic

Message par p'tit benhomme »

Coucou,

Alors, vous vous demandez (à juste titre, sans jeu de mot X| ) que veux donc dire se titre rocambolesque (ou pas...) tiré de nul part???

Et bin si, il vient bien d'un endroit!!! Il vient d'ICI

Un autre question devrais vous venir... Pourquoi je poste un sujet ici sur cet événement?

Et bien, une personne (en dehors de moi évidemment) connais la réponse, Rudy m'a passé le contact de l'orga, car à une soirée didge conte du Cocon Perché, elle (Elise pour être plus descriptif) avait bien aimé et m'a donc convié au 1er volet (1er volet : « Siestes contées sur béton armé » Amphithéâtre des Berges de Saône, place du Général Guy Delfosse à Lyon, 2ème 15h30 – 16h30. Dispersés sur le site, des participants amateurs, habitants de l’agglomération lyonnaise, lisent des contes au public, accompagnés de musiciens et grapheurs, dans une ambiance féérique en pleine urbanité. GRATUIT) pour accompagner un conteur au didgeridoo...

Donc j'ai réussi grâce à un subtil arrangement dans mon planning surchargé de ce week end, à me rendre dispo suffisamment de temps (oh, environ... bien... ça de temps!! au moins...) pour y participer. après je file à chambé, puis grenoble et revenir sur Lyon le 5 pour ma fête d'adieu au Cocon où vous êtes convié, je vous le rappel ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »