Balade Cognaçaise

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Balade Cognaçaise

Message par p'tit benhomme »

Bijour à vous,

ça fait un bail que je n'ai pas mis une compo, et pour cause, ça fait un bail que je ne joue plus trop de didge (miam les fujara), mais bon, n'ayant pas trop de patient en ce moment (vive la rentrée) et donc plein de temps à feignantiser, j'ai pris mon Aboriginal Art et fait un p'tit son devant mon Zoom H4...

C'est par là

Bonne écoute ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Saloupiau

Re: Balade Cognaçaise

Message par Saloupiau »

héhé: content :)

J'rentre juste du taf, j'allume l'ordi, je m'assois enfin et hop je vois une compo/impro toute récente, j'avais cherché sur ton blog depuis que tu avais annoncé ton arrivée dans le Cognaçais, du coup fort content de voir qu'il y a du souffleur labellisé pas si loin pour dès que le disque a dégonflé ;)

Il a pas l'air mal ce do... T'as ramené ta forêt?
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

C'est bien bon, pas répétitif pour un sous on s'ennuie pas :super:
(et plutôt propre... jusqu'à ce que les poots s'en mêlent en fait :mrgreen: )
Heure du
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Saloupiau a écrit :héhé: content :)

J'rentre juste du taf, j'allume l'ordi, je m'assois enfin et hop je vois une compo/impro toute récente, j'avais cherché sur ton blog depuis que tu avais annoncé ton arrivée dans le Cognaçais, du coup fort content de voir qu'il y a du souffleur labellisé pas si loin pour dès que le disque a dégonflé ;)

Il a pas l'air mal ce do... T'as ramené ta forêt?
Ma forêt? Euh... non, juste mes deux meilleurs didge (et à vrai dire je considère tout le temps que j'en ai que deux, même si j'en ai un de massage très bon mais pas fini extérieurement et pis j'ai 5 branche qui attende dans une cave à grenoble...) et mon slide

Et oui mon Do et bin sympa
choukroute a écrit :C'est bien bon, pas répétitif pour un sous on s'ennuie pas :super:
(et plutôt propre... jusqu'à ce que les poots s'en mêlent en fait :mrgreen: )
Merchi, oui pour les poots, le manque de jeu se fais sentir :malin2: faudrait que je sagouine plus souvent :]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par spiritual snake »

J'ai bien aimé, c'est dansant, changeant, du bon koi !
Un gros UP pour la fin que j'ai trouvé fantastique, toute en douceur. j'adore :super:
J'ai laissé un didge de ouf à cognac pour envoyer du patté. Alias Pate d'éléphant, il s'agit d'un SOL# aigu, c'est un bon didge pour s'entrainer, mais attention tu risque un décollement de la plèvre en bourinant dessus. Si ça te dis je te le prête... http://www.francedidgeridoo.com/monstro ... t8748.html
Dernière modification par spiritual snake le sam. 04 sept. 2010, 17:58, modifié 1 fois.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

spiritual snake a écrit :J'ai bien aimé, c'est dansant, changeant, du bon koi !
Un gros UP pour la fin que j'ai trouvé fantastique, toute en douceur. j'adore :super:
J'ai laissé un didge de ouf à cognac pour envoyer du patté. Alias Pate d'éléphant, il s'agit d'un SOL# aigu, c'est un bon didge pour s'entrainer, mais attention tu risque un décollement de la plèvre en bourinant dessus. Si ça te dis je te le prête... http://www.francedidgeridoo.com/monstro ... t8748.html
Ah bin pourquoi pas oui, ça me changera de mon Sol # grave X| ... et pis quand tu sera dans l'coin y aura moyen de faire du bon duo avec les deux :] :ghee:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »