Volcano...

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
loup
Le polyglotte||La polyglotte

Volcano...

Message par loup »

Salut ! Voilà une petite compo un peu impro qui m'est venue alors que j'étais entrain de faire mes gammes :cote: . Un petit mélange de choses que je travail. Je la dédicace à mes magnifiques volcans d'Auvergne ( pas chauvin du tout :] ) que je vais bientôt rejoindre.

Volcano sur mon myspace : http://www.myspace.com/loupdidgeridoo

Dites moi ce que vous en pensez...

Charlie
Dernière modification par loup le mer. 01 sept. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
KiD

Re: Volcano...

Message par KiD »

Vraiment sympa!!! :ghee:
intro beatbox bien calée et le reste coule super bien, c'est varié cadensé, c bon koi!!! :)
le seul truc que je peux te reprocher (surtout en écoutant brainscratch après, elle déboite celle la!!) c'est le manque de variations sur tes rythmes, surtout le premier ap le BBox
je la trouve donc bien mais tu ne me transportes pas sur celle la (sur brainscratch beaucoup + :mrgreen: )

continue
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

L'intro beatbox est un peu longue à mon goût (sur une impro c'est bien normal :mrgreen: ), mais le reste ça envoie comme il faut, c'est bon et c'est bien calé :super:

Je crois que tu gagnerais à travailler ton son, normalement avec un H2 tu devrais pouvoir faire mieux ;) J'ai l'impression que le bourdon manque de présence par rapport aux beats, qu'il manque de netteté, et comme t'as une bonne technique de bourdon je pense que ça vient de la prise de son. Encore que vers la fin du morceau tu le pousses plus et ça sort bien mieux :)
Dernière modification par choukroute le jeu. 02 sept. 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Heure du
loup

Message par loup »

Merci les gars !
KiD a écrit :le seul truc que je peux te reprocher (surtout en écoutant brainscratch après, elle déboite celle la!!) c'est le manque de variations sur tes rythmes, surtout le premier ap le BBox
C'est vrai que le rythme ne groove pas assez, à travailler !
choukroute a écrit :L'intro beatbox est un peu longue à mon goût (sur une impro c'est bien normal :mrgreen: ), mais le reste ça envoie comme il faut, c'est bon et c'est bien calé :super:

L'intro est longue mais une fois finie j'étais content qu'elle soit bien calée donc j'ai posté :) .
choukroute a écrit :Je crois que tu gagnerais à travailler ton son, normalement avec un H2 tu devrais pouvoir faire mieux ;)
Il faut que je potasse mon manuel...
Dernière modification par loup le ven. 03 sept. 2010, 8:35, modifié 1 fois.
loup

Message par loup »

J'ai oublié de préciser ce morceau est joué sur mon nouveau didg en Ré de DidgElement...
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »