Bonjour tout le monde !
Je vous met une petite impro pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! C'est encore pas totalement ça il y a des cafouillages par ci par la mais je pense que je vais continuer à bosser sur ce petit rythme.
C'est joué sur mon stix en mi et enregistré au zoom H2 (deux objets que j'adore de plus en plus xD)
@bientôt !
Grum
Impro wobble
- Grumly
- Le polyglotte||La polyglotte
Impro wobble
Dernière modification par Grumly le lun. 16 août 2010, 18:58, modifié 1 fois.
- loup
Re: Impro wobble
Yep ! C'est bien classe. Tu as de quoi faire un petit morceau, met une intro, plus de variations (cris, sous pression) et ta fin en accélérant est bien...
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

- choukroute
- La pipelette infernale
Ouais c'est deux machins qu'il est bien bon d'avoir dans un coin chez soi(deux objets que j'adore de plus en plus xD)

Bien ton impro, pour avancer je t'encourage à bosser tes cris... y en a deux ou trois un peu timides dans ton morceau, essaie de les bosser en précision pour les pousser comme il faut et aussi maîtriser un peu plus la hauteur, ça devrait apporter beaucoup beaucoup de choses dans ton jeu !
Heure du
- Grumly
Merci pour vos commentaires !
Je vais essayer de varier un peu mais j'avoue que j'ai le même problème que Didjahridoo, j'ai du mal a faire des variations qui ne cassent pas tout.
Pour les je sais qu'il faut que je les bosse quand même, mais pour ma défense de suis en fin d'extinction de voix et j'aurais pas du tester les cris
Je poserai l'évolution au fur et a mesure que je le bosserai
@++
Je vais essayer de varier un peu mais j'avoue que j'ai le même problème que Didjahridoo, j'ai du mal a faire des variations qui ne cassent pas tout.
Pour les je sais qu'il faut que je les bosse quand même, mais pour ma défense de suis en fin d'extinction de voix et j'aurais pas du tester les cris

Je poserai l'évolution au fur et a mesure que je le bosserai

@++
- Vince
- La pipelette infernale
Hey çà groove bien ! Bravo !
T'as fait des progrès, on réalise l'entraînement effectué. J'aime les petits coups de langues qui augmentent les harmoniques dans ton rythme. Comme dit plus haut quelques cris, sous-pression, hoots et t'as un morceaux varié.

T'as fait des progrès, on réalise l'entraînement effectué. J'aime les petits coups de langues qui augmentent les harmoniques dans ton rythme. Comme dit plus haut quelques cris, sous-pression, hoots et t'as un morceaux varié.
Bon souffle à tous !