mes enceintes son morte maintenant.
Butler: 18 sons malpropres ?!?
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte

Re: Butler: 18 sons malpropres ?!?
Voilà un post qui porte bien son nom
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
-
Saloupiau
Sincères condoléances
Ravi que le visuel vous plaise, on aurait pu faire mieux pour le sonore, mais "c'était pas le but!" a dit Sale, Sagouin acquiesce
On peut donc jouer à la frenchie sur un Butler a confirmé Sale, Sagouin ne peut dire le contraire, sa salle de bains non plus
Ravi que le visuel vous plaise, on aurait pu faire mieux pour le sonore, mais "c'était pas le but!" a dit Sale, Sagouin acquiesce
On peut donc jouer à la frenchie sur un Butler a confirmé Sale, Sagouin ne peut dire le contraire, sa salle de bains non plus
- Didjahridoo
- La langue bien déliée

- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Quel sagouin ce saloupiau de nino
Je n'ai pas encore écouté tous les sons, mais Pfffiiiiuuuuuu ! Ils tabassent entre tes lêvres
Et puis ce sont surtout de beaux bestiaux 
Je n'ai pas encore écouté tous les sons, mais Pfffiiiiuuuuuu ! Ils tabassent entre tes lêvres
-
flo_fliflo
- La langue bien déliée

J'avou qu'il y a du sacré bestio!!Je suis bien curieux de tester,car j'ai jamais u l'occaz de souffler dans un butler...
Et pour les sons vous avait fait les gros sales (normal vu les loustique...
)!!Les voisins ont du etre content... 
Et pour les sons vous avait fait les gros sales (normal vu les loustique...
-
Saloupiau
wééééééééééééé Flo! Ce sont de beaux bestiaux et en plus ils sonnent!
Tkt, on a prévu d'en emporter avec nous, genre les 434 et 433 proposés à la vente qu'on prendra surtout si des gens se déclarent avant dimanche soir car après c'est mode Rhythm Tree et Airvault en canoë, donc les scticks resteront chez moi si personne ne s'est déclaré d'ici là.
Avec nous dans le canoë on aura le duo de didjs que Butler avait choisi pour Airvault 2010
Tkt, on a prévu d'en emporter avec nous, genre les 434 et 433 proposés à la vente qu'on prendra surtout si des gens se déclarent avant dimanche soir car après c'est mode Rhythm Tree et Airvault en canoë, donc les scticks resteront chez moi si personne ne s'est déclaré d'ici là.
Avec nous dans le canoë on aura le duo de didjs que Butler avait choisi pour Airvault 2010
- delfinka
- La langue bien déliée

Waouh quels sons !! elles me font presque peur ces bestioles, mes oreilles en tremblent encore

Dernière modification par delfinka le jeu. 08 juil. 2010, 14:13, modifié 1 fois.
- Flyroots

Je ne sais pas si ce sont les bestioles qui font peur ou LA Bestiole qui les tientddsunburn a écrit :Waouh quels sons !! elles me font presque peur ces bestioles, mes oreilles en tremblent encore![]()
- Swisseric

Moi j'opte pour LES BESTIOLES qui tiennent les bouzins.Flyroots a écrit :Je ne sais pas si ce sont les bestioles qui font peur ou LA Bestiole qui les tientddsunburn a écrit :Waouh quels sons !! elles me font presque peur ces bestioles, mes oreilles en tremblent encore![]()
Disons que je suis sur que des paysans paieraient chère pour les faire jouer dans leurs champs afin des chasser les taupes.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
-
Saloupiau
Euh
Ben on a juste attiré des rappeurs dans la rue qui possèdent un studio avec champagne et tout ce qu'il faut
150 euros l'heure ça paye mieux que les taupes à la campagne

Ben on a juste attiré des rappeurs dans la rue qui possèdent un studio avec champagne et tout ce qu'il faut
150 euros l'heure ça paye mieux que les taupes à la campagne
- Swisseric

Des rappeurs??? Des vrais avec des miss à moitié à nu pour laver la voiture comme dans le clip???
Ah les Sales Aux Pieux

Ah les Sales Aux Pieux
-
Saloupiau
Euh...
plutôt des "Blunt Sacoches De Lux" qui dorment toute l'aprèm
plutôt des "Blunt Sacoches De Lux" qui dorment toute l'aprèm
- choukroute
- La pipelette infernale

Ouah ça fait bizarre de réécouter ces saloperies un mois après
On t'entend plus Nico t'es resté coincé entre tes deux flûtes ?
On t'entend plus Nico t'es resté coincé entre tes deux flûtes ?
Heure du
- Fils_de_poot

Je crois qu'il est parti en quête de sons dans la montagne... 
-
Saloupiau
Yepa! Elles répondent bien ces flûtes
J'ai trouvé un ordi dans la montagne
Ouais, ça fait tout drôle de ré-écouter ça un mois plus tard, surtout que les toyo sont moins inconnus maintenant
Après avoir bossé le gros Do", je me concentre sur le si, les cônes à la Ondrej c'est réactif
J'ai trouvé un ordi dans la montagne
Ouais, ça fait tout drôle de ré-écouter ça un mois plus tard, surtout que les toyo sont moins inconnus maintenant
Après avoir bossé le gros Do", je me concentre sur le si, les cônes à la Ondrej c'est réactif