Bon sinon parlons de chose sérieuse, je recherche des motivés dans le secteur pour faire des sessions estivales. Envoyer du bon steack, pâté, saucisse, merguez, kébab, quoi ! Voila tenez moi au courant au courant les normands !
Boujou !

Euh... t'as tout fauxspiritual snake a écrit :Tom-B dans le Ch'nord, on aura tout vu.....
Je vois que tu as déjà chopé le style normand (boujou)Tom-B a écrit :ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum. Quelques news je suis actuellement en stage pour tout l'été en Haute-Normandie près de Neuchatel (à Mesnière en Bray).
Boujou !
Yes i'm alive ! Et oui je viens à Airvault envoyer de la vieille graisse bien dégeu ! ! !choukroute a écrit :Waaah le Tom!content d'avoir des nouvelles ça fait plaisir que tu sois pas mort, et qu'en t'envoies toujours de la couenne. T'es à Airvault cette année ?
Lol, un petit voyage en Normandie s'impose en effet, j'aimerais bien visiter Etretat et, il est vrai, je ne connais pas du tout le nord de la france.alex-didge a écrit :bha dis toi qu' au moins t' auras des sous.... utilise le temps en rabb que tu auras pour bosser ta géographie![]()
![]()
st' insulte, la Normandie dans le nord... tsss et puis la fricadelle c' est pas une spécialité nordiste, t' aurais dis carbonnade flamande, moule frite, potchlevetch, tarte au maroilles etc j' aurais compris....
a mon avis, un ptit voyage au pays d la moule frite s' impose![]()
Alex.
hahaha !!!Mikah a écrit :hé les gars, easy sur spiritual snake, il vit dans la yâute (74) maintenant, tout ce qui est au dessus du lac d'annecy, c'est le Nord...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tom B, excellent ton job, faudra qu'on en rediscute! bon courage en normandie, gare aux coups de chouchen... (oui je sais c'est Breton...!)
Dans l'immédiat il se fera à Airvault ce bœufLe Bourdon a écrit :on va se le faire ce boeuf!!!!!! Et aps de problème, ça me fera plaisir de me déplacer et de changer de l'air de Rouen : on avisera du lieu pas de problème ;o)
C'est clair c'est vraiment la lose.spiritual snake a écrit :Yep pas d'airvault cette année c'est la looooooooseeee
et puis surement pas de terre d'harmonie non plus, c'est la double loooooseeeeee![]()
![]()
Flyroots a écrit :Rhhhoooooo un Tom-BHeureusement que tu vas pas dans le chnord t'aurais fini en Tom Biloutte
Pas de souci Mikah, j'apprends beaucoup pendant cette période de stage. Notamment sur les végétaux et ça me conforte dans ma passion toute nouvelle pour la botaniqueMikah a écrit :Tom B, excellent ton job, faudra qu'on en rediscute! bon courage en normandie