une belle bête en amarante de 2.4 m de long, réalisé au tour en un seul morceaux....
s' étais déjà du sport pour fabriquer le bébé

s' en est aussi quand il sagit de le mettre dans la bagnole

un ptit son --->> I C I <<---

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

Je suis curieux,c'est tourné sur un tour manuel ou automatique??si c'est manuel c'est du sport extrème
  Je suis curieux,c'est tourné sur un tour manuel ou automatique??si c'est manuel c'est du sport extrème   

Super didge, le travail est comme d'hab magnifique! J'pense que si il y en avait des comme ça à la vente sur ton site ils trouveraient preneurs!
 Super didge, le travail est comme d'hab magnifique! J'pense que si il y en avait des comme ça à la vente sur ton site ils trouveraient preneurs!  Le son est bien bon au passage.
 Le son est bien bon au passage.
 .
 . 

Cest vrai que par la poste ça va etre dur d'en envoyé. Mais j'ai vu sur ton site des didge qui était présenté et déjà vendu, ça donne une idée de ce que tu sais faire, donc de ce qui pourait être commandé
 Cest vrai que par la poste ça va etre dur d'en envoyé. Mais j'ai vu sur ton site des didge qui était présenté et déjà vendu, ça donne une idée de ce que tu sais faire, donc de ce qui pourait être commandé  Vu que les long didge ne sont pas commun.. Ou du moins pas encore
 Vu que les long didge ne sont pas commun.. Ou du moins pas encore 

Je suis daccord avec toi obo, mais tu me diras c'est comme un Stix à 1300€ environ, certaine personne sont prète à mettre le prix pour un instrument de qualité. Et quand tu compare le prix d'un didge et d'un autre instrument, même si c'est pas très comparable, genre une battrie, 1500e ça va. T'en achète pas 2 3 dans l'année non plus.
 Je suis daccord avec toi obo, mais tu me diras c'est comme un Stix à 1300€ environ, certaine personne sont prète à mettre le prix pour un instrument de qualité. Et quand tu compare le prix d'un didge et d'un autre instrument, même si c'est pas très comparable, genre une battrie, 1500e ça va. T'en achète pas 2 3 dans l'année non plus.