en tous cas j'ai bien rigolé même si il fallait que je garde mon serieux (eh oui j'etais au boulot mine de rien...)
  en tous cas j'ai bien rigolé même si il fallait que je garde mon serieux (eh oui j'etais au boulot mine de rien...)J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir par là !
 en tous cas j'ai bien rigolé même si il fallait que je garde mon serieux (eh oui j'etais au boulot mine de rien...)

yoann a écrit :Je viens d'apprendre que j'ai validé ma licence d'anthropologie, n'ayant révisé que la veille pour le lendemain, je suis content et soulagé (le stress des résultats, à défaut de celui des examens). Maintenant j'attaque sur le Master.
:

j'ai ramené ma première ruche
 j'ai ramené ma première ruche  ça bourdonne, ça bosse ...
 ça bourdonne, ça bosse ...  ...je suis comme un gosse ...
 ...je suis comme un gosse ...

AYYYYYYYYééééééééé
  AYYYYYYYYééééééééé  Je suis Ostéopathe
 Je suis Ostéopathe  Poil au patte
 Poil au patte   

content pour toicharkal a écrit :ça y estj'ai ramené ma première ruche
ça bourdonne, ça bosse ...
...je suis comme un gosse ...
youupiiiiiii
c'est dommage y a plus la banane qui danse en smiley
Bravop'tit benhomme a écrit :AYYYYYYYYééééééééé
Je suis Ostéopathe
Poil au patte

p'tit benhomme a écrit :AYYYYYYYYééééééééé
Je suis Ostéopathe
Poil au patte

p'tit benhomme a écrit :AYYYYYYYYééééééééé
Je suis Ostéopathe
Poil au patte

Félicitations !! J'ai eu ma licence aussi !yoann a écrit :Je viens d'apprendre que j'ai validé ma licence d'anthropologie, n'ayant révisé que la veille pour le lendemain, je suis content et soulagé (le stress des résultats, à défaut de celui des examens). Maintenant j'attaque sur le Master.
Et puis avec ça, normalement demain je fini mon nouveau didge, alors là plus rien ne peut m'atteindre !!!