cd de FD????

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: cd de FD????

Message par francedidgeridoo »

Le plus dur, c'est de faire la selection hein ? :hehe:

Pas de souci pour héberger les morceaux sur FD bien sur. On va voir comment c'est faisable :)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Merci Boss. :super:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Tribalmazoot

Message par Tribalmazoot »

Je connais un forum qui fait ça depuis pas mal de temps déjà, pour le premier cd ça pourra être une compilation comme dit précédemment, après pour les autres ça peut même être des morceaux fait exprès pour l'album, dans un temps donné (faut prévoir assez large) bon il y avait aussi des thèmes mais sur un forum de didgeridoo c'est peut être un peu plus limité :mrgreen: quoique... (idées de thèmes : tribue, foret, rythmé, lent, psychédélique, gothique, joyeux, ou sinon quelque chose qui serait intéressant : PVC (tout le monde joue sur un PVC même ceux qui ont des didges à 3000 euros... ça serai marrant de voir ce que ça donne, ou bambou idem, après peut être pas euca et agave parce que tout le monde n'en a pas, et sans oublier guimbarde et chant diphonique. Après on peut regrouper les thèmes : exemple : PVC + chant diphonique soit on joue sur un pvc soit on fait du chant dipho soit les 2) Franchement je trouverai ça super intéressant perso. Je sais que ça demande du temps mais sur tous les membres du forum et sur plusieurs mois il y en aura bien qui pourront non?. Enfin c'est juste une idée comme ça qui a marché pas mal sur un autre forum qui n'est pas sur le didge, on verra bien içi. :diable:

Et sinon si on choisit la compilation, pour sélectionner les titres faudrait faire un sondage avec une présélection de titres à télécharger (ou tous mais ça risque d'être bien galère vu le nombre j'imagine) on écoute et après on vote pour celui qu'on préfère et comme ça ça fait une bonne sélection ;)
Dernière modification par Tribalmazoot le mer. 05 mai 2010, 16:17, modifié 2 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Yep, idée intéressante... à voir, moi perso, j'fini mes études et pi j'verrai après pour la création musicale :malin1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Bonne idée, c'est vrai qu'il y a du niveau sur le forum pour faire un album.
J'aime bien l'idée de l'album en téléchargement avec la carte FD, en contrepartie on pourrait offrir la carte FD gratuitement à ceux qui ont un morceau sur l'album.
Par contre on va s'arracher les cheveux pour faire la sélection, vu le nombre de pages dans la partie compo :gene:
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Swisseric

Message par Swisseric »

coco49 a écrit : Par contre on va s'arracher les cheveux pour faire la sélection, vu le nombre de pages dans la partie compo :gene:
C'est pour ça qu'à l'origine je pensais en faire par année. En commençant par 2010 bien sur.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
loup

Message par loup »

Swisseric a écrit :
coco49 a écrit : Par contre on va s'arracher les cheveux pour faire la sélection, vu le nombre de pages dans la partie compo :gene:
C'est pour ça qu'à l'origine je pensais en faire par année. En commençant par 2010 bien sur.
Salut, c'est une bonne idée. Si il est offert avec la carte FD peut être que cela motivera plus de gens à la prendre, d'autant plus si il y a des pointures (Gauthier, Zalem, ...avec des titres inédits :)) sur la compilation.
Dernière modification par loup le jeu. 06 mai 2010, 15:14, modifié 1 fois.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Par année, ça me semble plutôt bien. Sinon ça va être horrible pour la selection :hehe:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Yepa !!

Pour la selection, rien d eplus simple, il suffit de mettre un routine en place par exemple :
-les 12 compos qui on été le plus téléchargées ou,
-les 12 compos qui eu le plus grand nombre de réponse
-....

:super:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

doudou a écrit :Yepa !!

Pour la selection, rien d eplus simple, il suffit de mettre un routine en place par exemple :
-....

[mode geek=ON]
Donc si je télécharge 100000 fois une compo, j'serai sur quelle soit sur l'album :malin2:
[mode geek=OFF]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
loup

Message par loup »

p'tit benhomme a écrit :

-....

[mode geek=ON]
Donc si je télécharge 100000 fois une compo, j'serai sur quelle soit sur l'album :malin2:
[mode geek=OFF]
:hehe: ...
Swisseric

Message par Swisseric »

-....

Le problème avec cette solution, c'est que certains sont sur d'être téléchargé vu leur notoriété sur le forum, tandis que certains moins connu aurons moins de chance.
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »