Pas de souci pour héberger les morceaux sur FD bien sur. On va voir comment c'est faisable

C'est pour ça qu'à l'origine je pensais en faire par année. En commençant par 2010 bien sur.coco49 a écrit : Par contre on va s'arracher les cheveux pour faire la sélection, vu le nombre de pages dans la partie compo
Salut, c'est une bonne idée. Si il est offert avec la carte FD peut être que cela motivera plus de gens à la prendre, d'autant plus si il y a des pointures (Gauthier, Zalem, ...avec des titres inéditsSwisseric a écrit :C'est pour ça qu'à l'origine je pensais en faire par année. En commençant par 2010 bien sur.coco49 a écrit : Par contre on va s'arracher les cheveux pour faire la sélection, vu le nombre de pages dans la partie compo
[mode geek=ON]doudou a écrit :Yepa !!
Pour la selection, rien d eplus simple, il suffit de mettre un routine en place par exemple :
-les 12 compos qui on été le plus téléchargées ou,
-les 12 compos qui eu le plus grand nombre de réponse
-....
p'tit benhomme a écrit :[mode geek=ON]doudou a écrit :Yepa !!
Pour la selection, rien d eplus simple, il suffit de mettre un routine en place par exemple :
-....
Donc si je télécharge 100000 fois une compo, j'serai sur quelle soit sur l'album![]()
[mode geek=OFF]
Le problème avec cette solution, c'est que certains sont sur d'être téléchargé vu leur notoriété sur le forum, tandis que certains moins connu aurons moins de chance.doudou a écrit :Yepa !!
-....