Whaaa, y'avait plus de didges que de joueurs

Le vent était frais, mais le soleil nous a permis un apéro de 2h en plein-air, puis rapatriement chez moi pour une infusion bien chaude, sympathique pour une relance

Promis, si les prévisions météo le permettent, le prochain apéro sera annoncé plus tôt ! Pour le moment, le WE en journée, tant que les soirées sont trop fraîches.
J'avais proposé que l'on puisse faire "tourner" les apéros l'an dernier, que d'autres personnes ayant un chouette coin à partager et commode d'accès à tous s'y mettent aussi !! Comme ça on pourrait découvrir l'Île-de-France en apéro-didge

Je trouve avec un peu de déception que le didge francilien est très divisé, les tentatives de WE sont inexistantes, y'a quasi zéro bœufs, en dehors de mes tentatives d'apéros... Alors, qui nous propose quelque chose ??? Créons du didge convivial ici aussi !
Merci beaucoup à ceux qui sont passé hier, Raphaël, Manu, Stéphane (crafteur parisien aussi !), Antonin et Ornella, Marine, et bien sûr les auditeurs qui sont venus apprécier les sons...
Ah, surveillez les forums, le prochain WS parisien est organisé par Agustina (en concert avec Yangbay le 23 avril à l'Olympic Café rue Léon dans le 18e)