Petit apéro-didge à 15h cet après-midi à la Villette

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Petit apéro-didge à 15h cet après-midi à la Villette

Message par DreadMetis »

Un timide retour de températures "positives" pour jouer dehors, une luminosité qui nous a fait défaut pas mal de temps, une herbe bien sèche sur laquelle poser ses fesses, je crois que les conditions commencent à se réunir pour qu'à notre tour nous aussi on se réunisse ! :) :langue3:

Alors à tout-à-l'heure pour le premier petit apéro-didge de l'année, et oui, en mode dernière minute pour le moment, car la météo est capricieuse en Île-de-France... Prenez tout de même de quoi vous couvrir, le vent reste frais, la fin de journée le sera aussi.
Je vous rappelle le lieu de rendez-vous : Parc de La Villette, côté Pte de Pantin, prairie du 1/2 cercle (c'est son nom), entre le canal de l'Ourcq et les vignes.

A très vite alors :] :hehe: :frime: :super: :happy1: :) :D

Franck aka DreadMetiS
Dernière modification par DreadMetis le dim. 11 avr. 2010, 12:29, modifié 1 fois.
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Petit apéro-didge à 15h cet après-midi à la Villette

Message par DreadMetis »

Whaaa, y'avait plus de didges que de joueurs :hehe: Le vent était frais, mais le soleil nous a permis un apéro de 2h en plein-air, puis rapatriement chez moi pour une infusion bien chaude, sympathique pour une relance :)
Promis, si les prévisions météo le permettent, le prochain apéro sera annoncé plus tôt ! Pour le moment, le WE en journée, tant que les soirées sont trop fraîches.
J'avais proposé que l'on puisse faire "tourner" les apéros l'an dernier, que d'autres personnes ayant un chouette coin à partager et commode d'accès à tous s'y mettent aussi !! Comme ça on pourrait découvrir l'Île-de-France en apéro-didge ;) Je trouve avec un peu de déception que le didge francilien est très divisé, les tentatives de WE sont inexistantes, y'a quasi zéro bœufs, en dehors de mes tentatives d'apéros... Alors, qui nous propose quelque chose ??? Créons du didge convivial ici aussi !

Merci beaucoup à ceux qui sont passé hier, Raphaël, Manu, Stéphane (crafteur parisien aussi !), Antonin et Ornella, Marine, et bien sûr les auditeurs qui sont venus apprécier les sons...

Ah, surveillez les forums, le prochain WS parisien est organisé par Agustina (en concert avec Yangbay le 23 avril à l'Olympic Café rue Léon dans le 18e)
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Je suis en train de "tester" un coin pas loin de chez moi qui pourrait s'avérer fort sympathique.
Par contre je ne sais pas si beaucoup de monde serait intéressé par un déplacement vers l'Essonne?
Si vous voulez vous faire une idée, la ville s'appelle Brunoy, ça se trouve sur la ligne D du RER, et le coin en question est à moins de... disons 10minutes à pieds, et assez facile à trouver (mais reste à vérifier la faisabilité du truc). Par contre je ne suis pas vraiment dispo les week-ends. Pour le premier dans le cas où ça se ferait, je montrerais l'endroit, après libre à tous de venir quand bon vous semble...
En tous cas s'il y a du monde que ça intéresserait, peut-être laissez vos remarques ici, ou on en parlera au cours d'un apéro-didge de la Villette. Ce serait bien sympa en tous cas!
Je reste à l'écoute Frank, même si je ne suis pas le plus assidu!
A bientôt et merci pour ces opportunités!
Flyroots

Message par Flyroots »

Faut pas désespérer Franck :) C'était bien cool déjà de retrouver La Villette ! Rencontrer de nouvelles personnes ainsi que les habitués. Moi je trouve que c'était une bonne petite reprise.
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Tribalmazoot »

Rhaaa j'ai loupé ça! :pleur4: J'aurai du regarder le forum hier...
y'a quasi zéro bœufs, en dehors de mes tentatives d'apéros... Alors, qui nous propose quelque chose ??? Créons du didge convivial ici aussi !
Bin moi j'ai proposé quelque chose mais j'ai eu zéro réponses! Bon c'est vrai que c'est pas à paris mais bon il n'y a pas eu zéro tentatives c'est pas vrai! :mrgreen: La preuve : http://www.francedidgeridoo.com/post196 ... ne#p196934 C'est sure que le coin est vraiment sympa! D'ailleurs moi je vais bien à paris pour les apéro boeuf alors pourquoi pas l'inverse? :diable: C'est juste 30min par le train je croi.
Dernière modification par Tribalmazoot le lun. 12 avr. 2010, 13:34, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »