Fool drum

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Rastaman

Fool drum

Message par Rastaman »

Bonjour tous le monde!

Après quelques mois d'inactivité, j'ai mis mon après midi à contribution pour créer un nouveau morceau! ::d
Il s'appelle "Fool drum".
Bon je ne recherche pas la perfection, surtout je ne fais qu'un enregistrement au didj... alors il y a quelques erreurs, mais rien de bien méchant! :cote:

http://www.myspace.com/jahjahjulian

Les commentaires sont les bienvenus.

Good vibes à tous,
Tchaô tchaô
Dernière modification par Rastaman le sam. 20 févr. 2010, 16:47, modifié 1 fois.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Fool drum

Message par choukroute »

Pas mal la compo :)
Par contre les pains au didge ça casse un peu le truc par moments... quand tu joues en solo ou en impro je comprends que ça reloute de faire plusieurs prises de son, mais là si t'as une trame sur ton PC c'est dommage d'enregistrer qu'une seule prise. C'est normal de pas être carré du premier coup, le contraire serait bien étonnant, mais quitte à passer du temps à composer essaie de prendre deux ou trois prises différentes tu verras la différence, beaucoup plus agréable à écouter avec le reste, et pis ça te fera progresser.
Heure du
Rastaman

Message par Rastaman »

Bon j'avoue, j'ai la flemme! :] ... Et ça fait quelque temps que j'travail plus beaucoup sur mon didj... X| Mais en revenant sur FD ça m'a redonné envie! Je vais améliorer ça je croi, c'est vrai que c'est un peu du paté parfois... :cote:
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Grumly »

Sympa comme compo ça bouge bien :super:

mais +1 avec la grenouille psyché, je trouve que c'est un peu dommages les petits ratés qu'il y a parfois (non pas que ce soit compréhensible)
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

j'aime beaucoup, effectivement au niveau de la prise de son, je suis d'accord
mais l'essentiel pour moi, c'est que tu ne t'arrêtes pas c'est du bon
bonne création
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Rastaman

Message par Rastaman »

yep merci ça fait plaisirs.

Et promis pour la prochaine je fais au moins deux prise ;)

One love
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »