Je me suis remis au didg depuis un peu plus d'un an maintenant, et j'ai bien progressé à mon gout (pas un niveau de fou hein, juste que depuis le temps que j'avais appris a sortir le bourdon, la j'ai des harmoniques plus nettes, des rythmes sur lesquels je me fais plaisir, et surtout la RC

Mais voila à force de regarder certains jouer, je me suis rendu compte de l'interet que peux avoir le jeu de face. Donc ni une ni deux allez hop c'est partit ! Et la ça ne manque pas, impossible de sortir ce foutu bourdon... Pourtant c'est bien le même didg !
Donc je continue d'essayer et d'essayer encore, et voila qu'apparait un semblant de son, mais je me pose la question : Est ce vraiment un bourdon, ou juste une vibration toute moche ? C'est mou,ça s'entend pas !
Content de ce petit progrès (et oui un truc moche et mou, c'est mieux que pas de son du tout !

Et depuis 2 ou 3 jours je commence à sortir de plus en plus un son ressemblant à un bourdon, je commence a vraiment sentir que je peux jouer sur la position de mes lèvres, que ça sonne un peu "mieux" quand je les positionnent en retrait plutot que d'essayer de faire betement le cheval dans le didg.
Je n'arrive toujours pas à sortir un son qui soit franchement une harmonique mais je ne perds pas espoir, et réussir maintenant à sortir un son un peu moins mou est déjà une grande joie pour moi !
Donc je ne sais pas si je suis très claire avec mon idée de garder les lèvre en retrait, mais pour l'instant c'est comme ça que je le sens et je vais continuer mon entrainement et j'espère découvrir encore plein de nouvelles sensations !
Courage on peut y arriver !