Nous vous proposons un atelier "masterclass" didgeridoo, avec comme professeurs Luc et Jasper, pour acquérir ou perfectionner des techniques de jeu avancé.
Attention : les exigences minimales requises pour participer sont (en plus de la RC) une bonne musculature des lèvres et joues, entraînez-vous un peu avant.
Les techniques abordées seront :
Jasper => Travail de mâchoire et de langue pour le jeu rapide, apprentissage basé sur des techniques traditionnelles...
Luc => bases et progression sur les techniques de didge-beat-box : pshit abdominal, jeu extérieur, jeu de lèvres rapide, "kiss-my-ass technik"

Comme ces cours seront assez exigeants physiquement, nous prévoyons deux jours d'atelier en deux demi-journées, 4h de cours mini par professeur. Le prix es fixé à 80€ par stagiaire. Rassurez-vous, je prendrai soin de vous (j'ai amélioré ma recette de tchaï

Les contacts :
Infoline Luc 06 23 18 77 96
Infolinde Franck (aka Dreadmetis) 09 51 71 76 46 ou dreadmetis@yahoo.fr
Réservation :
- inscrire votre nom, prénom et un mode de contact (téléphone, adresse de courriel)
- Envoyez un chèque (50% arrhes ou montant total) à cette adresse :
Franck Boudet 46 quai de la Marne 75019 Paris
L'atelier se passera (normalement) à La Vache Bleue, local associatif, situé au 25 quai de l'Oise, paris 19e arrondissement
Possibilité de se faire prêter un didge le temps de l'atelier.
En fonction du nombre de personnes nous nous réservons la possibilité de modifier l'organisation de l'événement