vends didgeridoo et yidaki
vends didgeridoo et yidaki
hi everybody!
Je reviens tout juste d'un voyage en australie,
j'ai ramener quelques didgeridoos, et yidakis (dont j'ai participé a la fabrication...dans une communauté aborigene)
ce sont des didgeridoos en euca de qualité ( il faut compter minimum 200 euros!!! )
contactez moi par e-mail si vous etes interessez...et n'hezitez pas si vous avez des questions...la vente pourra s'effectuer en region parisienne
peut etre à bientot
thomas
Je reviens tout juste d'un voyage en australie,
j'ai ramener quelques didgeridoos, et yidakis (dont j'ai participé a la fabrication...dans une communauté aborigene)
ce sont des didgeridoos en euca de qualité ( il faut compter minimum 200 euros!!! )
contactez moi par e-mail si vous etes interessez...et n'hezitez pas si vous avez des questions...la vente pourra s'effectuer en region parisienne
peut etre à bientot
thomas
- erwann
- La pipelette infernale
Re: vends didgeridoo et yidaki
Salut supermoustique et bienvenue sur le forum. Personnellement g ce u'il faut mais ca serait bien de mettre quelques photos et un son avec ton annonce !

oui les photos sont indipensables (( les sons encore je ne trouve pas necessaire ça dépend des joueurs)) mais pas de clichés pas de billets :6:
merci supermoustique
merci supermoustique
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut supermoustique et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
merci les gars pour l'accueil et les petits conseils...
le probleme, c'est que je n ai pas le materiel pour m'enregistrer ni pour photographier.
Et je ne veux pas faire de la vente sur internet, c juste une annonce pour si quelqu'un est interessé pour acheter un bon didgeridoo. si oui, on se rencontre il teste les didgeridoo que j'ai, mais sa n'engage en rien...
c'est juste un service (certes pas gratuit) mais je fais sa pour le didgeridoo...pasque je sais combien il est difficile de trouver des bons didgeridoo...
bref lol, j'espere que je suis clair!lol
en tout cas merci
a bientot sur le forum
le probleme, c'est que je n ai pas le materiel pour m'enregistrer ni pour photographier.
Et je ne veux pas faire de la vente sur internet, c juste une annonce pour si quelqu'un est interessé pour acheter un bon didgeridoo. si oui, on se rencontre il teste les didgeridoo que j'ai, mais sa n'engage en rien...
c'est juste un service (certes pas gratuit) mais je fais sa pour le didgeridoo...pasque je sais combien il est difficile de trouver des bons didgeridoo...
bref lol, j'espere que je suis clair!lol
en tout cas merci
a bientot sur le forum
pr 200€ il a une cloche? 
yidaki et didgeridoo? ça n'a pas la mm signifiquation? ou y a t il qqc ki diffère?
joubliai
bienvenue sur FD supermoustique

yidaki et didgeridoo? ça n'a pas la mm signifiquation? ou y a t il qqc ki diffère?
joubliai
bienvenue sur FD supermoustique
excuses moi mais, mais qu'appelles tu une cloche?
tu veux savoir si elle est de forme evasé: si il s'elargit sur la fin?
si c ta question la reponse est oui...
et sinon je fais une distinction entre yidaki et didgeridoo, le didgeridoo est un instrument qui se joue pour la musique et qui est fabrique pour la musique, pour la deco, ou pour l'argent...le yidaki a une autre valeurs a mes yeux...il est utilisé par les aborigenes pour leur ceremonies, et ils en jouent comme ils chantent leur chants spirituels...ils n'ont pas les meme motivations que l'homme blanc... la fabrication est aussi tres differente, les yidakis que je ramene ont ete fait avec un maitre yidaki...enfin bon c pas fait n'importe comment...
pour resume, je fais une difference parceque je pense qu'il y'en a une mais j'ai pas envie de faire un these la dessus
si tu veux en savoir plus on peut en parler ailleurs que sur un forum...tu habites ou en seine et marne? pour info j'habites pres de brie...
peut etre a bientot
tu veux savoir si elle est de forme evasé: si il s'elargit sur la fin?
si c ta question la reponse est oui...
et sinon je fais une distinction entre yidaki et didgeridoo, le didgeridoo est un instrument qui se joue pour la musique et qui est fabrique pour la musique, pour la deco, ou pour l'argent...le yidaki a une autre valeurs a mes yeux...il est utilisé par les aborigenes pour leur ceremonies, et ils en jouent comme ils chantent leur chants spirituels...ils n'ont pas les meme motivations que l'homme blanc... la fabrication est aussi tres differente, les yidakis que je ramene ont ete fait avec un maitre yidaki...enfin bon c pas fait n'importe comment...
pour resume, je fais une difference parceque je pense qu'il y'en a une mais j'ai pas envie de faire un these la dessus
si tu veux en savoir plus on peut en parler ailleurs que sur un forum...tu habites ou en seine et marne? pour info j'habites pres de brie...
peut etre a bientot
un decriptif général les dimension et leurs diametres haut et bas seraient apréciable.
je comprend que tu ne puissse pas nous presenter les photos faute de matos.
mais beaucoup ici n ont pas 200 euros à mettre dans un didge, pour ma par je suis interressé mais j attend les dimensions. '' et quelques details))
je comprend que tu ne puissse pas nous presenter les photos faute de matos.
mais beaucoup ici n ont pas 200 euros à mettre dans un didge, pour ma par je suis interressé mais j attend les dimensions. '' et quelques details))
ok je me suis debrouillé je pourrais faire les photos des didgeridoos demain!!!
en attendant faites de beaux reves...
en attendant faites de beaux reves...
Merci super moustique.............. je pense que je vais t en acheter vu que j achete tout le temp des didges mmddrr
bonne nuit :7:
bonne nuit :7:
Oki, je pensais à ce genre de distinction....ça m'a éclaircie..J'aurai bien aimé avec une cloche, mais me suis deja offert un sans, et....je suis a sec! :7:
Pogona, mais t'en fais quoi de tt cs didgs?tu ne t'ennui pa en tt K.. :8:
Pogona, mais t'en fais quoi de tt cs didgs?tu ne t'ennui pa en tt K.. :8:
la plupart je les retravaille, soit à la cloche, la plupart c est quand ils sont brut d 'ecorce ....je retravaille des scultures, et pour certain grand je fais des rajouts de peinture "abo", en fonction de l histoire que j ai avec (( bientot les photos mais la je bosse sec dessus)) certaines pieces restent brut, il m arrive aussi de les offrir, parceque je ne vais pas ouvrir un musée, et que je rencontre des gens passionné ou des joueurs accros.
- erwann
- La pipelette infernale
bah ca c vraiment cool ! Ca me dirait bien mais g pas la place de bosser ici et g rien ss la main ! Sinon je ferais des didges à gogo !

A ouaisPogona a écrit : il m arrive aussi de les offrir,

Bref, véritable passionné quoi... :6:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Bon les pique-assiettes c pas bientôt fini oui ?