Workshop Jasper + Luc Heitz à Paris le 3-4 octobre

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Workshop Jasper + Luc Heitz à Paris le 3-4 octobre

Message par DreadMetis »

Bonjour tout le monde :)

Nous vous proposons un atelier "masterclass" didgeridoo, avec comme professeurs Luc et Jasper, pour acquérir ou perfectionner des techniques de jeu avancé.
Attention : les exigences minimales requises pour participer sont (en plus de la RC) une bonne musculature des lèvres et joues, entraînez-vous un peu avant.

Les techniques abordées seront :

Jasper => Travail de mâchoire et de langue pour le jeu rapide, apprentissage basé sur des techniques traditionnelles...
Luc => bases et progression sur les techniques de didge-beat-box : pshit abdominal, jeu extérieur, jeu de lèvres rapide, "kiss-my-ass technik" :fesse: , tremblements de mâchoire...

Comme ces cours seront assez exigeants physiquement, nous prévoyons deux jours d'atelier en deux demi-journées, 4h de cours mini par professeur. Le prix es fixé à 80€ par stagiaire. Rassurez-vous, je prendrai soin de vous (j'ai amélioré ma recette de tchaï :langue3:)

Les contacts :
Infoline Luc 06 23 18 77 96
Infolinde Franck (aka Dreadmetis) 09 51 71 76 46 ou dreadmetis@yahoo.fr
Réservation :
- inscrire votre nom, prénom et un mode de contact (téléphone, adresse de courriel)
- Envoyez un chèque (50% arrhes ou montant total) à cette adresse :
Franck Boudet 46 quai de la Marne 75019 Paris

L'atelier se passera (normalement) à La Vache Bleue, local associatif, situé au 25 quai de l'Oise, paris 19e arrondissement
Possibilité de se faire prêter un didge le temps de l'atelier.

En fonction du nombre de personnes nous nous réservons la possibilité de modifier l'organisation de l'événement :)
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Workshop Jasper + Luc Heitz à Paris le 3-4 octobre

Message par choukroute »

C'est dommage ça se passe en même temps que le rassemblement des poitevins... enfin je pourrai être ni à l'un ni à l'autre je m'en fous :gene: Bon workshop à vous !
(j'ai amélioré ma recette de tchaï :langue3:)
:pleur4:
Heure du
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Erf ! Je ne serais pas là non plus, je dois récupérer un stock de bois ce week end là !!

Galère, je l'attendais ce workshop. 2 styles de jeux bien à part et vraiment intéressant. Tant pis.

Bonne chance au diaph des participant :diable:
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

rrrroooo bien tentan en effet mais ya le rassemblement a poitpoit!!!!domage une prochaine avec plaisir!!! :cote:
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par DidgCo »

Salut,

Comme je l'avais dit à Luc à Airvault je suis super interesser par le Workshop seulement m'a rentrée est la semaine prochaine et je ne sais pas du tout si je pourrais venir.
Enfin du moins je ne le serais que la semaine prochaine ce qui risque d'être un peu tard j'imagine .
Dernière modification par DidgCo le lun. 21 sept. 2009, 12:47, modifié 1 fois.
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Argh c'est dommage que le timing soit si serré, car a priori je ne pourrais pas :pleur4: :snif: :pleur4:
M'enfin je vais voir, pour Airvault et le WS de la tour, tout s'est passé la dernière semaine alors qui sait...
En tous cas je vous tiens au jus.
Je suis quand même surpris qu'il n'y ait pas plus de réponses 8/
euzeb

Message par euzeb »

salut a tous!je suis super intéressé par ce workshop(en plus je suis du 77,c'est juste a coté)mais je ne joue du didge depuis quelques mois seulement(4 mois environ).
je pratique la rc et j'aurai voulu savoir ci cela suffisait pour pouvoir participer?
merci pour vos réponses.

tcho tcho
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Ca a l'air intéressant vot' truc. Mais j'ai déjà eu mon stage en Italie :mrgreen: Un petit cocktail mister Lucas? :cote:
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Bonjour,

Étant donné le peu de personnes s'étant manifestées à l'inscription pour l'atelier, nous vous proposons de le déplacer plus tard (pour le 21 ou le 28 novembre, à définir).

Cordialement vôtre,

Franck
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Alors ça c'est purement cool!!! (enfin je veux dire pour moi...) :D
Je suis partant à ces dates...
Who's next? :hehe:
zeplubo

Message par zeplubo »

DreadMetis a écrit :Bonjour,

Étant donné le peu de personnes s'étant manifestées à l'inscription pour l'atelier, nous vous proposons de le déplacer plus tard (pour le 21 ou le 28 novembre, à définir).

Cordialement vôtre,

Franck
Hello hello je suis aussi intéressé par ce stage et je voulais savoir si ce changement de date est définitif ou bien il y à eu un peu plus d'intéressé pour ce week-end (3-4) ?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Hello Franck,
A mon avis ce serait pas mal de définir rapidement si c'est le 21 ou le 28 novembre.
Fais un Doodle ;)
euzeb

Message par euzeb »

yo!!!!!!!
des news pour la nouvelle date du workshop?

tcho tcho
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Bonjour à tous,

Voilà, je rejoins le club de ceux qui annulent un WS :gene:
Je suis au regret de vous annoncer que pour plusieurs raisons indépendantes de ma volonté ce workshop est reporté au printemps !! J'espère vous proposer avant ça un autre atelier avec d'autres intervenants à définir. Je me rends compte aussi que proposer un WS à "haut niveau" de jeu est plus délicat à mettre en place... Le prochain sera destiné à un plus grand éventail de joueurs.

Encore mes plus plates excuses pour ceux qui attendaient ce "masterclass" :( Avec un peu de chances ce ne sera que partie remise...

Bonnes ondes vibratoires à tous !

Franck
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Dommage... mais c'est que partie remise alors ! ;)
DreadMetis a écrit :Je me rends compte aussi que proposer un WS à "haut niveau" de jeu est plus délicat à mettre en place... Le prochain sera destiné à un plus grand éventail de joueurs.
Quand j'ai fait le workshop à la tour en Mai, avec au didge Jasper et zalem, on a pas fait de groupes de niveau on était deux groupes de 8 ou 9 et ça allait très bien.
Pour le cours de Jasper quel que soit le niveau du joueur c'est tellement atypique que ça débloque plein de trucs dans le jeu, et pourtant ça reste accessible à des joueurs moins avancés. C'est sûr que physiquement on a pas le diaph et la langue pour bombarder comme lui, mais ça reste très très enrichissant comme cours :)

Pour le cours de Luc y a moyen que ça se passe comme ça aussi, parce qu'entre un débutant qui connaît rien au beatbox et un bûcheron qui connaît rien au beatbox non plus, ils se retrouvent au même niveau tout d'un coup ! :gene:

Sinon avec deux profs sous la main tu peux essaer de faire des groupes de niveau mais c'est compliqué à mettre en place si tu veux faire ça bien...
Heure du
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »