Nouvelle vidéo...

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Répondre
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte

Nouvelle vidéo...

Message par Tom-B »

"Smeykal Style" !!
Pas de grande nouveauté juste un didge plus adapté (ça m'embête de devoir le rendre à son propriétaire...après deux mois de squatage :gene: ) et un plus gros travail sur la cadence et les basses.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F4vY7kwPDzk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F4vY7kwPDzk&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Good vibs
Dernière modification par Tom-B le ven. 04 sept. 2009, 12:47, modifié 1 fois.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Nouvelle vidéo...

Message par p'tit benhomme »

:ghee: , bravo, j'aime beaucoup le début, et le milieu, à la fin, j'aime pas au niveau musical même si niveau technique c'est impressionnant :merci: :super:
Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 04 sept. 2009, 13:23, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
-skalex

Message par -skalex »

Ca déchire tout tom! Génial ce que tu fais!
KiD

Message par KiD »

motherfucker yeah!!! :mrgreen:
excellent, jai beaucoup aimé ta rythmique de fin, je ne me rappelle pas l'avoir déjà entendue... elle est bien complexe et bien articulée!!! bravo mon beau :super:
sinon, un p'ti hic avec le tempo, ya des moments où le ralentissement et la réaccélération passent moyen à mon gout, je sais pas si c'est fait exprès ou quoi...
mais l'ensemble reste excellent, et pis le cadre de la video est bien sympa!! (elle est à toi la caméra?)
le didge, t'es pas obligé de lui rendre, de toutes façons il sait pas jouer et il est moche!! :hehe:
baton
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par baton »

très belle compo j'apprécie surtout l'intro que je trouve très rythmée avec quelques cris et trop peu de hoots
in long didge we trust
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

techniquement c'est bon!!!! :super: :amen:

...en revanche, mais cela reste un avis personnel hein :gene3: , je ne trouve pas ce style de jeu très intéressant, je veux dire par là qu'il n'y a pas de chaleur, de réminiscence de la nature, je ne vois pas le kangourou bondir sur les longues plaines arides du bush, ni même le barramundi frayer dans la Mary river, le Kooka guetter en haut du gum tree... bref, ça ne me transcende pas, je trouve que ça n'a pas d'âme! :-|

...mais je me répète, ceci n'est que mon avis hein, :langue3: et n'enlève rien à la technicité qu'il faut pour avoir un tel jeu...!

bon OK, :sivousme:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Rastaman

Message par Rastaman »

Buen, Buen!
juste un peu trop de crachas à mon gout: beaucoup de vent pour peu de son en fait c'est dommage...
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par petipied »

:ghee: Ca annonce une bonne session poitevine!! :ghee:

allé un ptit défaut, histoire de chercher la bébette, j'y verrais des breaks bien prononcés :rouge: je sais je suis pas bien placé pour dire ça mais voila...

A bientôt, la bise :super:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Ca envoie le paté c'est claire !

Après je suis un peu du même avis que notre mikah national mais bon, je pense ça aussi de smeykal et (un peu moins) de dubravko. Donc tu n'as pas de soucis à te faire, la comparaison et plutôt flatteuse.

En tous cas dans ce style tu envoie grave !

BRAVO :super:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Fichtre !!! J'en ai mal au diaph et j'ai des copeaux plein les yeux :aille2:

J'aime bien la construction (on parle même pas de la technique), moins la fin. Avec plus de cris aigus en plus de tes cris graves, histoire d'agrémenter un peu. Je verrais bien aussi un passage à fond dans les hoots, genre break encore plus bucheron :mdr1: :orc1:

On va finir par dire qu'il y a un style bucheron Poitevin !!
Tom-B

Message par Tom-B »

Merci pour vos commentaires, critiques et remarques. ça fait plaisir et c'est toujours intéressant de voir les différents points de vu.
Perso j'adore ce style de jeu mais j'avoue que je suis long d'être accro...je me lasserais de jouer toujours dans ce style la.

Encore merci
Good vibs :cote:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

J'aime bien ce style, que ce soit en enregistrement ou en live, mais c'est vrai que cette vidéo laisse un peu sur sa faim... peut-être l'enregistrement cette fois, le son est très sec alors que ce didge a des basses plus belles en général.

Mais bonne grosse bûche quand même, comme dit Manu au moins c'est bon pour le diaph :hehe:

"Quand la guarana ne suffit plus, faites comme TomB, passez aux amphètes :happy1: "
Heure du
Biolodidje

Message par Biolodidje »

yep,

c'est toujours intéressant d'imiter le style d'autres joueurs car ça fait progresser.
cela dit c'est encore mieux de trouver son propre style, mélange souvent des inspirations que l'on a eu

bizarre la fin quand même...
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Bouddidje a écrit :yep,

c'est toujours intéressant d'imiter le style d'autres joueurs car ça fait progresser.
cela dit c'est encore mieux de trouver son propre style, mélange souvent des inspirations que l'on a eu
complètement d'accord avec toi!!!! j'aurais même envie de dire que ce n'est carrément pas facile de le trouver son style perso rien qu'à soi... à force de jouer avec plein d'autre joueurs, on se rends compte qu'on a tous plus ou moins les mêmes sources d'inspirations mais que chacun à son interprétation, sa façon de jouer un même rythme avec la langue ou le diaph' ou l'oreille gauche... :mrgreen:
...quoiqu'il en soit, il est clair qu'il existe un pur style de bûcheron Poitevin! :super: :amen: ;)
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »