Test de ma nouvelle guimbarde avec mon didge en bambou
- Tribalmazoot
- Le polyglotte||La polyglotte

Test de ma nouvelle guimbarde avec mon didge en bambou
La qualité est nulle mais j'ai pas encore les moyens pour du meilleur matos
. Mon premier test de musique dans ce genre la 
- Pièces jointes
-
- Gluante Tribal.mp3
- (4.95 Mio) Téléchargé 275 fois
Dernière modification par Tribalmazoot le lun. 03 août 2009, 15:50, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
- choukroute
- La pipelette infernale

Re: Test de ma nouvelle guimbarde avec mon didge en bambou
Ouaaaaah le son du didge est craaaaade
Mis à part ça j'aime beaucoup ta compo, ça part dans tous les sens mais ça ressemble à quelque chose quand même, ça groove bien et c'est ça qui compte
Avec un enregistrement correct ça serait encore mieux
Mis à part ça j'aime beaucoup ta compo, ça part dans tous les sens mais ça ressemble à quelque chose quand même, ça groove bien et c'est ça qui compte
Avec un enregistrement correct ça serait encore mieux
Heure du
- Tribalmazoot

Oui je suis d'accord avec toi pour le son du didg c'est à chier
. Je l'ai enregistré à l'arrache j'avais pas envi de me prendre la tête. Et J'ai pas travaillé le son du didge longtemps. Je voulais le faire ressortir malgré tout le bordel qu'il y a sur la zic mais ça l'a rendu immonde. Mais c'est en cours je vais l'améliorer
. J'ai eu la flemme de le refaire correctement. Je le mettrai à jour sur mon myspace. Où içi si vraiment c'est 10x mieux. J'éditerai histoire de faire comme si j'avais pas osé laisser un son aussi pourri

Sinon merci pour ton com!
Sinon merci pour ton com!
Dernière modification par Tribalmazoot le lun. 03 août 2009, 18:06, modifié 1 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Yep, pas mal du tout , bon mélange et bon résultat !
Dis Indus, c'est quoi ta guimbarde ? Et avec quelle machine ou logiciel tu bosses ?
Dis Indus, c'est quoi ta guimbarde ? Et avec quelle machine ou logiciel tu bosses ?
- Tribalmazoot

Mon logiciel c'est digital performer. Il est très bon!
Ma guimbarde je l'ai acheté à Airvault. Je les ai toutes testées et j'ai vraiment accroché sur celle la. Par contre je me souviens plus comment elle s'appel j'ai vraiment aucune mémoire...
pourtant le vendeur me l'a répété quand je suis parti. 
Ma guimbarde je l'ai acheté à Airvault. Je les ai toutes testées et j'ai vraiment accroché sur celle la. Par contre je me souviens plus comment elle s'appel j'ai vraiment aucune mémoire...
- Pièces jointes
-
- Photo 16.jpg (53.37 Kio) Consulté 1062 fois