Merci, (sans vouloir te voler ton post ein Thib..

See Ya!

Je viens de Bennwihr, pas très loin de Colmar, 7km de Ribeauvillé. Va jeter un coup d'œil sur Phoogle Mapernest a écrit : Tu es dans quelle ville ou village ?
Moi, je dis pas non, tu me donnes vos dates, et l'endroit exact! Et y a pas de souci! Juste te prévenir que je suis novice, si je viens c pour regarder, écouter, et m'instruirejockos a écrit : Si ça tente les locaux de se trouver un week-end commun encore cet été, je guide volontiers vers un petit château avec une chapelle dont l'acoustique est terrible !
Des amateurs ?
-skalex a écrit :Je viens de Bennwihr, pas très loin de Colmar, 7km de Ribeauvillé. Va jeter un coup d'œil sur Phoogle Mapernest a écrit : Tu es dans quelle ville ou village ?![]()
Moi, je dis pas non, tu me donnes vos dates, et l'endroit exact! Et y a pas de souci! Juste te prévenir que je suis novice, si je viens c pour regarder, écouter, et m'instruirejockos a écrit : Si ça tente les locaux de se trouver un week-end commun encore cet été, je guide volontiers vers un petit château avec une chapelle dont l'acoustique est terrible !
Des amateurs ?
See ya!
Tout est par là:-skalex a écrit :un magasin a Colmar? Quelle adresse? quel nom?Ca m'interresse!
Mais jsute pour dire coucou, et voir si on pourrais se faire une tite session, enfin comme ça quoi, si ca t'interresse de m'aider dans mon initiation![]()
Merci! see ya!