Bonjour à tous!
donc voila, j'ai fondé avec deux ami(e)s un petit groupe de musique, qui fait ces débuts!
Nous nous appelons Les Zondechocs, et on a fait un myspace aujourd'hui même, donc encore très peu complet, mais vous pourrez y découvrir quatre de nos compositions
http://www.myspace.com/leszondechocs
Ce groupe est basé sur l'alliance entre l'accordéon et divers instruments, comme le didgeridoo, la guimbarde, la flute, le cajon ... Bref, tout ce qui nous passe par la main!
En espérant que vous preniez autant plaisir à nous écouter que nous avons de plaisir à jouer!
Merci de nous faire parvenir vos avis, qu'on sache un peu si ce qu'on fait n'amuse que nous ou pas^^
Un Nouveau Groupe De Musique!
- didgeman25
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Un Nouveau Groupe De Musique!
Dernière modification par didgeman25 le sam. 11 juil. 2009, 20:54, modifié 1 fois.
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: Un Nouveau Groupe De Musique!
Héé ça envoie bien
Je viens d'écouter les 4 morceaux (en luttant contre le player de myspace, comme d'habitude
) y a de bonnes idées... bon l'enregistrement est pas bien propre ce qui fait que l'accordéon sonne un peu agressif, mais enfin j'imagine que l'enregistrement c'est pas votrepriorité donc c'est normal !
Bonne continuation

Je viens d'écouter les 4 morceaux (en luttant contre le player de myspace, comme d'habitude

Bonne continuation
Heure du
- didgeman25
merci choukroute^^
oui c'est un peu enregistré à l'arrache!!!
l'accordéon devant un micro relié a un ampli, et un micro pour enregistrer devant l'ampli, avec le didge posé tout pret^^
bref, du bob le bricoleur!
oui c'est un peu enregistré à l'arrache!!!
l'accordéon devant un micro relié a un ampli, et un micro pour enregistrer devant l'ampli, avec le didge posé tout pret^^
bref, du bob le bricoleur!
- bousyfl
- La pipelette infernale
super groupe
y'a plus qu'à construire, c'est du bon
bonne continuation
y'a plus qu'à construire, c'est du bon
bonne continuation
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- didgeman25
merci sylvie^^