Mus'l Experience cherche un ou des joueurs supplémentaires pour ouvrir une performance d'improvisation libre samedi prochain
Espace : Hangar tunnel style "aéronautique" --> Gros son
Intervenants -> Franck Préhel, sculpteur plasticien
Les Impromptus : collectif d'improvisation musicale : percus, piano, guitare, bruits....
Titou : euh yidaki, didge, bruits....
Performance à la tombée de la nuit, concert à partir de 20h.
Pour plus de renseignements, Message Privé.
avis aux franciliens, Rambouillet le 11 juillet
- Titou
- La pipelette infernale
avis aux franciliens, Rambouillet le 11 juillet
Dernière modification par Titou le dim. 12 juil. 2009, 21:52, modifié 5 fois.
Re: avis aux franciliens, Rambouillet le 11 juillet
J'ai bien aimé cette soirée.
çà a été un plaisir de te rencontrer et de jouer un peu avec toi. J'espère qu'on se reverra un de ces quatre.
JoJo, L'Homme au Chapeau
çà a été un plaisir de te rencontrer et de jouer un peu avec toi. J'espère qu'on se reverra un de ces quatre.
JoJo, L'Homme au Chapeau

- Titou
- La pipelette infernale
Re: avis aux franciliens, Rambouillet le 11 juillet
Salut Jojo,
Bonne soirée en effet, avec un matos et des talents de fou (je parle pas de moi là, mais de Seijiro, de kofi , de Mus'l xp et des rappers dont j'ai oublié le nom), des gens sympa et pas d'embrouille malgré un éthylomètre général un peu élevé.
Content d'avoir pû discuter avec toi et
un peu en retard. Pour la RC, t'affoles pas, elle viendra à son heure si tu pratiques des phrases rythmiques en discontinu, ou si tu as la chance de rencontrer d'autres joueurs plus souvent.
Bonne soirée en effet, avec un matos et des talents de fou (je parle pas de moi là, mais de Seijiro, de kofi , de Mus'l xp et des rappers dont j'ai oublié le nom), des gens sympa et pas d'embrouille malgré un éthylomètre général un peu élevé.
Content d'avoir pû discuter avec toi et