Le lundi au soleil... à Paris-Villette

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Le lundi au soleil... à Paris-Villette

Message par DreadMetis »

Salut tous, bon je sais c'est très tard pour poster ça, mais mieux vaut tard que jamais !

J'habite tout près du parc de la Villette, le plus grand et le plus ouvert des parcs parisien. J'y répète souvent, j'y croise des musiciens, on y échange, etc. C'est un très chouette coin avec beaucoup de sonorités différentes.
Je vous propose de vous y retrouver plus ou moins régulièrement, et pour lancer l'idée des rendez-vous de La Villette, je propose à ceux qui sont disponibles de nous retrouver Luc et moi (et d'autres) cet après midi à 16h, sur la "pelouse du vélo" (où des sculptures de "morceaux" de vélo géant sortent du sol), le long du canal de l'Ourcq. Pour le jour et l'heure des prochaines séances, on peut discuter :)
Alors peut-être à tout-à-l'heure avec un biniou et un p'tit quelque chose à grignoter ou à boire, à la fortune du pot ! :hello:

@ très vite de vibrer avec vous,

Franck
Ben
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Le lundi au soleil... à Paris-Villette

Message par Ben »

Je prend note. Sa aurai été avec grand plaisir mais là pour cet aprem sa va être un peu juste. Il est 17h et je suis dans le 92. Faut que je m'organise pour m'y rendre car j'ai pas de caisse. La prochaine foi, si ta encore mon numéro, envoie moi un texto la veille disant 'villette demain a tel heure' et je viendrai si je suis libre.
À la prochaine! ;)
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Oui c'est vrai que ça m'aurait aussi plutôt intéressé, mais là c'est râpé... En tous cas je crois que j'ai ton numéro, alors on pourra essayer de se revoir ça prochainement (et puis j'ai jamais vu Luc jouer en live, ça me tenterait bien aussi... ::d )
Pour le prochain essaie de poster ça un peu plus tôt (je crois que 24H de délai c'est pas mal!)
En tous cas cool cette proposition et j'espère à bientôt alors!
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

désolé franck..mais je taffais aujourdhui...
une prochaine avec plaisir!
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Petit coup d'essai, ça a cafouillé un peu, le temps de trouver les réglages du moteur et ça démarrera mieux la prochaine :) Mais si vous avez un moment dans la semaine qui vous semble disponible pour se retrouver à plusieurs en plein-air francilien, surtout parlez-en !

En attendant la prochaine, bon souffle à vous !
Ben
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Ben »

Moi je suis en vacances alors c'est quand vous voulez!

edit:
par contre j'y pense ce WE je vais être aux solidays alors je vais pas être disponible, mais la semaine qui suit pas de problème
Dernière modification par Ben le mar. 23 juin 2009, 18:30, modifié 1 fois.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

et le WE?? :rouge:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »