Merci pour tout vos commentaires !
Alors je note,
Ce qui est revenu majoritairement :
- Pour le son, c'est vrai qu'il faudrait que je baisse le fond musical et que je monte les commentaires des intervenants (surtout pour l'explication des névées car il y a du vent)
- Pour la voix, ha la voix

je travaille dur, mais c'est dur de faire un truc percutant.
- Plus de descriptif dans l'ininéraire, chose que je ne ferais pas, car il faut la voir comme une vidéo alléchante, qui te pousse à regarder le descriptif écrit, d'un peu plus près ^^
Ipo :
- des majuscules sur les noms propres (tu ne serais pas un brin tatillon toi ?

)
- la partie géologie s'arrete de manière abrupte. Je note, je note
Yoann :
- une topographie sera donnée en complément dans le descriptif écrit, donc pas besoin de tout ces détails
- le monte renoso, n'est pas le point culminant de corse (c'est le monte cinto, et c'est plus sympa en parapente

), il fait parti des 5 plus haut, certe..., j'aurais ptet du le dire en effet
- effectivement dire pourquoi faire cette randonnée plutôt qu'une autre, merci pour ta remarque judicieuse
- pause e
splicative,

, y'a bien que toi pour trouver ça, LOL, mais le pire c'est que c'est vrai !!! Je ne m'en était même pas rendu compte.
- donner les instructions avant de présenter la randonnée : ça c'est tout un débat, car on pourait dire que les instructions à la fin nous laisserais sur une note négative, alors que là tu ne retiens que le meilleur, sans penser aux instructions..... un débat sans fin ......
Par contre pour ce qui est du pourquoi du comment..... tu as tout à fait raison, au lieu d'être arbitraire, c'est beaucoup mieux d'e
spliquer. (désolé j'ai pas pu m'en empèché)
Tom-B :
Les transitions plus longue afin de capter le message texte, surtout vers 6m15.
Voir les crètes lorsque j'en parle.
Rhinoch :
Une musique plus posée, zen ^^
Ratatouille :
En ce qui concerne la première minute, c'est vrai qu'elle pourait-etre plus accrocheuse, j'y songerais pour l'avenir...
"quand au détails des randos effectivement oui ils faut les indiquez ....mais ce n'est pas la priorités de "la vente"..." Tout à fait d'accord, la vidéo ne comporte pas trop de détail, et c'est voulu ! En effet il faut voir ça, avec un petit descriptif derrière (topographie, nombres de kilomètre, lieux de pause, itinairaire, dépenses hydrique et énegétique, constitution du sac à dos, et j'en passe...)
PS : il faut dire que j'avais un impératif aussi, moins de 7 min, 5 min au mieux, après on rentre dans le domaine du reportage ^^
Je vous suis très reconnaissant pour toutes ces remarques, cela me donne une critique extérieure neutre, que je n'avais pas, merci beaucoup !!
Tom