Bonjour, je m'y prend un peu tard, mais avec quelques potes (Kid du forum entre autres), on recherche un coin pour venir se détendre un peu avant le concert de Vitalic, Birdy nam nam etc... de demain soir (21h) sur Angers. Ca nous donnera l'occasion de faire un petit boeuf avant d'aller attaquer quelques heures de concerts.
Voila, si y'a des motivés pour nous accueillir (2 ou 3 heures) chez eux, on est partant pour souffler dans des tubes sur Angers.
Recherche Ame charitable sur Angers le 6.03 (demain)
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Re: Recherche Ame charitable sur Angers le 6.03 (demain)
Salut yoann.
Pour demain, y'a aucun problème pour passer jouer et boire une petite bière avant avant le concert, j'ai l'apart pour moi tout seul.
J'ai un rendez vous au garage vers 17 h, donc dispo à partir de 17h30. Pour savoir ou se retrouver appel moi au 0689129818.
Pour demain, y'a aucun problème pour passer jouer et boire une petite bière avant avant le concert, j'ai l'apart pour moi tout seul.
J'ai un rendez vous au garage vers 17 h, donc dispo à partir de 17h30. Pour savoir ou se retrouver appel moi au 0689129818.
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Recherche Ame charitable sur Angers le 6.03 (demain)
Ok, on t'appelle alors, par contre y'aura pas Kid finalement, y'avait plus de place pour le concert. On sera donc 3 et je serais le seul joueur de didge. Mais on arrivera bien a faire quelques bavouilles quand même. :icon_banane: