cire d'abeille?
cire d'abeille?
Bonjours FD,
moi et mon frère fabriquons des didgeridoos en PVC, et comme vous le savez tous, pour cela il faut de la cire.
N'ayant pas de cire d'abeille, j'ai tester la parafine: bof bof :2: .
donc je cherche désepérément de la cire d'abeille sur internet mais les prix....
donc si vous avez une bonne astuce ou un bon plan pour trouver où en acheter dans le 69 (pour les connaisseurs, vers l'Abresle si possible).
Merci d'avance.
moi et mon frère fabriquons des didgeridoos en PVC, et comme vous le savez tous, pour cela il faut de la cire.
N'ayant pas de cire d'abeille, j'ai tester la parafine: bof bof :2: .
donc je cherche désepérément de la cire d'abeille sur internet mais les prix....
donc si vous avez une bonne astuce ou un bon plan pour trouver où en acheter dans le 69 (pour les connaisseurs, vers l'Abresle si possible).
Merci d'avance.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Re: cire d'abeille?
pages jaunes
ils suffit de taper apiculteur et le ville et hop ça marche. Il te disent même à quelle distance de chez toi c'est.
ils suffit de taper apiculteur et le ville et hop ça marche. Il te disent même à quelle distance de chez toi c'est.
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bonjour,
Voilà un petit liens:
http://www.didgeridoo-accessoires.com/ciredabeille.htm
Bonne continuation!
Voilà un petit liens:
http://www.didgeridoo-accessoires.com/ciredabeille.htm
Bonne continuation!
- bousyfl
- La pipelette infernale
il est sûr qu'il ne faut pas rester en ville pour avoir de la cire d'abeille à prix concurrentiel
il te faut trouver l'apiculteur le plus proche de chez toi, et ce à la campagne de préférence
coco a bien raison, c'est sûr que tu la trouveras aussi chez kurungai, mais elle arrivera par la poste :5:
sinon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (dès que tu as le temps, tu peux toujours te présenter sur le post "nouveaux joueurs")
il te faut trouver l'apiculteur le plus proche de chez toi, et ce à la campagne de préférence
coco a bien raison, c'est sûr que tu la trouveras aussi chez kurungai, mais elle arrivera par la poste :5:
sinon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (dès que tu as le temps, tu peux toujours te présenter sur le post "nouveaux joueurs")
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
merci à tous, j'ai trouvé un super apiculteur vachement simpa et avec des prix simpathiques: 10 euros le kilo!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
A ce prix la n'hésite pas :1:dalhas a écrit :merci à tous, j'ai trouvé un super apiculteur vachement simpa et avec des prix simpathiques: 10 euros le kilo!
- Gecko
- La pipelette infernale
...Et vires moi cette parafine de m£¤d£ (c'est pas bon du tout, c'est du petrole)
hello,
je propose d'en envoyé par la poste si ca intéresse quelqu'un c'est 10€ les 400g prêt a l'emploi ou 20€ le kg, c'est de la bonne cire je l'utilise aussi.
paypal ou chèque
mon mail c'est el_ludo8@hotmail.com
à bientôt peut-être
je propose d'en envoyé par la poste si ca intéresse quelqu'un c'est 10€ les 400g prêt a l'emploi ou 20€ le kg, c'est de la bonne cire je l'utilise aussi.
paypal ou chèque
mon mail c'est el_ludo8@hotmail.com
à bientôt peut-être