Bonjour,
Habitant au alentour de Lyon, je suis un joueur de didge (très mauvais, je n'ai pas encore compris la RC :-(:
Je m'occupe également d'une association franco-philippines sur Lyon, et à ce titre, je vais m'occuper du stand philippin durant les fêtes consulaires de Lyon, place Bellecour, les 5, 6 et 7 juin. L'année dernière, nous avons montré des danses traditionnelles et plusieurs stands ont fait des démonstrations d'instruments de leur pays. Il n'y a pas de consulat australien à Lyon, et de ce fait il n'y aura pas de stand australien, ce qui est dommage quand même.
Néanmoins, je devrai pouvoir arriver à insérer une démonstration de didge dans notre stand. Je suis donc à la recherche de bons joueurs sur Lyon (ou autour) qui seraient intéressés par ma proposition.
Finalement, je vous ai mis une petite vidéo que j'ai faite à Circular Quay; une heure après, j'achetais mon didge :7:
Fêtes consulaires à Lyon 5,6 et 7 juin 2009
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Fêtes consulaires à Lyon 5,6 et 7 juin 2009
Salut,
Le week end que tu proposes m'a l'air compromis, car il devrait y avoir un bon festoch à Grenoble autour du didgeridoo, enfin selon les rumeurs qui circulent :14: :7: .
Enfin bon c'est loin tout ça. Nous nous réunissons tous les mercredi soir à Bron pour souffler ensemble, si tu as envie de passer un de ces quatre, tu es le bienvenue, même (voir surtout) si tu débutes; on apprend bien plus vite par les conseils avisés des anciens de l'association
Bon début dans tes péripéties didgeridooesque :6:
Le week end que tu proposes m'a l'air compromis, car il devrait y avoir un bon festoch à Grenoble autour du didgeridoo, enfin selon les rumeurs qui circulent :14: :7: .
Enfin bon c'est loin tout ça. Nous nous réunissons tous les mercredi soir à Bron pour souffler ensemble, si tu as envie de passer un de ces quatre, tu es le bienvenue, même (voir surtout) si tu débutes; on apprend bien plus vite par les conseils avisés des anciens de l'association
Bon début dans tes péripéties didgeridooesque :6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace