Demande expertise pour DW
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Demande expertise pour DW
Yes ba je tache de faire sa avant 12h mais sa va être chaud, je rendre d'allemagne j'ai un merdier a ranger et de la paperasse a débroussailler ^^
- ernest
- La pipelette infernale
Boris Cool ! pas de stress ! quand tu auras le temps !
je te laisse un nouveau son plus claquant je pense .Pour cette histoire de claquage c'est une question de musculation des jopues et cela viens mieux avec le temlps et l'entraînement !
Moi avant tout même si cela claque moins au moins savoir si je suis sur le bon chemin
je te laisse un nouveau son plus claquant je pense .Pour cette histoire de claquage c'est une question de musculation des jopues et cela viens mieux avec le temlps et l'entraînement !
Moi avant tout même si cela claque moins au moins savoir si je suis sur le bon chemin
-
sur EnestDW2.mp3 on entend un truc je sais pas si durant le wac wac tu respire une seule fois ....
- ernest
- La pipelette infernale
quel truc ? lol !Boris a écrit :sur EnestDW2.mp3 on entend un truc je sais pas si durant le wac wac tu respire une seule fois ....
c'est pas bon ?
-
Ba si c'est un wac wac de compression de joue durant un drone c'est pas bon
si c'est un wac wac durant une respiration c bon, lent mais bon
si c'est un wac wac durant une respiration c bon, lent mais bon

- ernest
- La pipelette infernale
ok Boris ! je viens d'essayer, j'inspire sur le deuxième Wac. Mais bon de là à ce que cela claque comme un foet il faut de l'entraînemen .Mais Boris j'ai téléchargé les supers sons de Podosta sur le dw mais ca ne claques pas tellement ce qui n'enlève rien à la beauté du son !
Boris par conte sur son exemple , là pour le faire claquer comme cela c'est pas au début que ca va se faire , c'est presque une bouteille que l'on débouchone !
Boris par conte sur son exemple , là pour le faire claquer comme cela c'est pas au début que ca va se faire , c'est presque une bouteille que l'on débouchone !
- borisdidier
sur le premier les wac sont bien mais je ne suis pas sur que tu les fassent en meme temps qu une seule inspiration....mais si c est le cas...c est gagné...
par contre le deuxieme dw4 tu respire a la fin et on n entend pas de dw.
bon je vais reprendre le dw4 et mettre le dw a la fin ......pour que tu vois ce que ca donne.
a plush donc :7:
hop...du coup comme j ai pas envoyé je joint le fichier direct
donc le dw est a la fin, je fais une petite pause apres .....pour que tu vois ou il se trouve et ou je respire.
pour le claquage du son, c est que j ai du faire du dw plus avec l avant de la machoire que avec les joues....je le fais souvent comme ca car je trouve qu il est plus rapide et je peux finir par un i ( pou poui , plus que wa wa dans ce cas d ailleurs )
bref.... :7:
par contre le deuxieme dw4 tu respire a la fin et on n entend pas de dw.
bon je vais reprendre le dw4 et mettre le dw a la fin ......pour que tu vois ce que ca donne.
a plush donc :7:
hop...du coup comme j ai pas envoyé je joint le fichier direct
donc le dw est a la fin, je fais une petite pause apres .....pour que tu vois ou il se trouve et ou je respire.
pour le claquage du son, c est que j ai du faire du dw plus avec l avant de la machoire que avec les joues....je le fais souvent comme ca car je trouve qu il est plus rapide et je peux finir par un i ( pou poui , plus que wa wa dans ce cas d ailleurs )
bref.... :7:
- Pièces jointes
-
- test dw.mp3
- (906.15 Kio) Téléchargé 278 fois
- ernest
- La pipelette infernale
Merci Boris ! Oui je vois très bien deux expirations avec les joues l'une après l'autre et l'inspiration se fait sur le deuxième wac !
C'est ce que je fais , je crois l'entendre dans mon enregistrement, ton deuxième après la pause est plus régulier et on le discerne mieux !
peuttu me dire si touts les DW claquent forcément ? Merci en tout cas tu débouchones des bouteilles c'est le double beaujolais !
C'est ce que je fais , je crois l'entendre dans mon enregistrement, ton deuxième après la pause est plus régulier et on le discerne mieux !
peuttu me dire si touts les DW claquent forcément ? Merci en tout cas tu débouchones des bouteilles c'est le double beaujolais !
- borisdidier
bah tu peux les faire plus ou moins claquer suivant la technique utilisée et les muscles de chacun je suppose.
moi, ca claque bien mieux avec la machoire ( joues fermées ) que avec les joues je trouve....mais il me semble bien que zalem ou gauthier ou le bourdon ou tout pleins d autres les font claquer aussi bien avec les joues.
je vais envoyer un son avec les deux pour que tu compares....en tout cas BRAVO :icon_bravo2:
moi, ca claque bien mieux avec la machoire ( joues fermées ) que avec les joues je trouve....mais il me semble bien que zalem ou gauthier ou le bourdon ou tout pleins d autres les font claquer aussi bien avec les joues.
je vais envoyer un son avec les deux pour que tu compares....en tout cas BRAVO :icon_bravo2:
-
Euh voilou je t'ai fait un petit quelque chose avec des variation de vitesse, c un DW a ma façon complètement pompé sur Zalem et Gauthier ^^ En moins bien comme toutes copies ^^
- Pièces jointes
-
- DW Risbow.mp3
- (1.27 Mio) Téléchargé 257 fois
- borisdidier
bon j ai ecouté et la difference ne s entend pas bien.....entre joues fermées et dw avec les joues...lorsque c est joue fermées ( avec juste la machoire ) ca finit par un i ...sinon...non, forcement.
voili voilou... :8:
voili voilou... :8:
-
Il a de la chance Ernest il a une paire de Boris pour apprendre le DW ^^
- ernest
- La pipelette infernale
Merci BorisBoris a écrit :Euh voilou je t'ai fait un petit quelque chose avec des variation de vitesse, c un DW a ma façon complètement pompé sur Zalem et Gauthier ^^ En moins bien comme toutes copies ^^
c'est de la performance ton DW, on l'entend surtout dans la deuxième partie je trouve sinon ca claque pas des masses non plus !
C'est très rapide disons pour apprendre c'est pas très didactique :1: le tuto de BorisDidier est exellent je trouve ! d'abord le son sans le Didge c'est très explicatif enfin je les conseille à touis ceux qui veulent l'apprendre !
Mais Boris merci pour le son ! tu bûcheronnes vachement il faut un jour que je t'enmmène en forêt chercher des bâtons :1:
-
Ah oui ba pour expliquer c'est un peu la merde hein ^^ c'est limite spasmique quand tu sais le faire le DW ^^
Et pour l'invitation ba avec plaisir ^^ si tu fait un trou dedans ^^
Et pour l'invitation ba avec plaisir ^^ si tu fait un trou dedans ^^
- borisdidier
bah zut, j ai pas envoyé le truc des deux dw differents :3: :3: :14:
- Pièces jointes
-
- deux dw differents.mp3
- (1.21 Mio) Téléchargé 273 fois