Douce Pluie

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Douce Pluie

Message par p'tit benhomme »

J'ai publié un poème réalisé il y a quelques semaines au boulot avec une compo au didgeridoo faite il y a quelques jours sur mon blog: Douce pluie

Pour l'occasion j'ai joué de côté mais bon la précision notamment sur les hoots n'est pas trop au rendez vous vu que je travail surtout de face en ce moment :icon_chepa: ...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Douce Pluie

Message par doudou »

Yep !

Et ben bien joli ce poème.
Quant a la compo et bien, c'est sympa, il y a de bonnes idée. Par contre je pense que tu devrai la retravailler, histoire de gagner en précision. Et puis perso je trouve un poil long mais bon sa après c'est simplement un avis.

keep on el pingou :6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

moi aussi je l'ai trouvé un peu long
mais chez moi des fois il pleut pendant 8 jours sans discontinuer alors, tout compte fait, ce n'est qu'un aperçu
je trouve le morceau bien terminé ce qui le marie très bien au poème que j'ai apprécié
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

doudou a écrit :Yep !

Et ben bien joli ce poème.
Quant a la compo et bien, c'est sympa, il y a de bonnes idée. Par contre je pense que tu devrai la retravailler, histoire de gagner en précision. Et puis perso je trouve un poil long mais bon sa après c'est simplement un avis.

keep on el pingou :6:
merchi,

mais j'ai autre chose a travailler pour l'instant....

verra plus tard
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »