Ptites vidéo d'hiver

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Ptites vidéo d'hiver

Message par bousyfl »

c'est vrai que quand tu connais ce détail, il l'exploite plutôt merveilleusement bien tu veux dire
tu peux pas lui prêter un long moment, histoire qu'il est le temps de nous enregistrer un bûcheronnage maison :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Ben c'est qu'on n'habite pas exactement à côté l'un de l'autre... Mais je lui est déjà dit avec plaisir quand il passe dans le coin!
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

et si tu le mettais en pension à grenoble :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

héhé mais t'en a des idée Bousyfl :mrgreen: :mrgreen:
Le probleme c'est que si je le met chez moi , j'ai plus de place, ou alors je dors avec lui... pourquoi pas tien :7:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

ben oui Rudi
alors soit tu t'en sers en objet transitionnel (voir le post de titou :mrgreen: )
soit tu fais un super matelas à rouleau avec massage automatique
non, sérieusement, tu voudrais nous faire un super bûcheronnage avec un de ces jours. je crois que j'adorerais
bonnes vibrations à toi
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

Vu la taille du didge, tu pourrais même dormir dedans...
Remarque, Bousyfl à l'air bien motivé, si ça te dis, je te le vends (et oui il est à vendre!!!) et tu le donnes à Zalem, ou bien tu le mets en pension chez toi...
C'est vrai, c'est bien beau de dire aux autres de bucheronner, mais toi :!: :?: Allez au boulot, je veux un petit bucheronnage de Bousyfl! :mrgreen:
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didjahridoo »

Hey bien, je m'attendais à pas moins que ça! Jai découvert tes son il y a quelques jours et ceux de Gauthier, ca envoi correct!^^ jai autant aimer celle avec la battrie où tu met le feux que celle avec le baobab qui est plus tranquille et envontante!^^ lol Vraiment top! Bonne continuation!
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

F4R537KTP09 a écrit :Vu la taille du didge, tu pourrais même dormir dedans...
Remarque, Bousyfl à l'air bien motivé, si ça te dis, je te le vends (et oui il est à vendre!!!) et tu le donnes à Zalem, ou bien tu le mets en pension chez toi...
j'aurais de la tune à revendre, ce serait avec plaisir que je te l'achèterais pour l'offrir en cadeau de noël à Rudi

C'est vrai, c'est bien beau de dire aux autres de bucheronner, mais toi :!: :?: Allez au boulot, je veux un petit bucheronnage de Bousyfl! :mrgreen:
oh tu ne te rends pas compte, je viens à peine d'acquérir la RC, alors pour le bûcheronnage, il va falloir attendre un peu

et sinon, moi-même sandidgeuse, je prends beaucoup de plaisir à les faire, donc, pour tout te dire, je préfèrerais lui en confectionner un made in Bousyfl et lui offrir avec grand plaisir
mais là ce sera quand les journées feront 39 H :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »