Ombres
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ombres
Je vous laisse un petit lien vers un flyer pour un spectacle pas comme les autres mrgreen
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... D=12141493
Je participe avec Angela et Cosetta (deux danseuses) à "La chambre à carillon", petite impro danse et didgeridoo.
Le principe, un immeuble, plein d'artistes à chaque étage et plein de surprises. Il y a une vie sur le palier 1
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... D=12141493
Je participe avec Angela et Cosetta (deux danseuses) à "La chambre à carillon", petite impro danse et didgeridoo.
Le principe, un immeuble, plein d'artistes à chaque étage et plein de surprises. Il y a une vie sur le palier 1
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Ombres
C'est une idée bien originale !
tes vibrations vont s'entendre !
tes vibrations vont s'entendre !
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Merde pour ce soir.
Danse et didgeridoo, un bien beau programme !!
Danse et didgeridoo, un bien beau programme !!
- Flyroots
Merci
Je suis allé faire la répétition général hier soir, j'ai vu tous les spectacles, c'est absolument génial.
Avec les danseuses nous seront au rdc dans un petit placard de 3m²
Le son du didge dans ce placard est phénoménal !
Je suis allé faire la répétition général hier soir, j'ai vu tous les spectacles, c'est absolument génial.
Avec les danseuses nous seront au rdc dans un petit placard de 3m²

- Flyroots
Enorme expérience !
Le principe était de faire une impro à chaque fois que la porte du placard s'ouvrait et s'arrêter quand elle se fermait, sauf que la porte ne s'est presque jamais fermée ! Du coup 3 heures d'impro presque non stop ! WOW ! Bah c'est dure ! Mais alors qu'est ce que c'est bon !
Et la surprise de la soirée c'est Sylvestre qui me l'a faite lorsque je l'ai vu apparaitre, je suis resté scotché. Merci Sly
Sinon les danseuses ont vraiment assurées et puis 3 heures enfermé avec elles, c'était bien agréable
J'aurais très prochainement un montage vidéo de la performance.
Le principe était de faire une impro à chaque fois que la porte du placard s'ouvrait et s'arrêter quand elle se fermait, sauf que la porte ne s'est presque jamais fermée ! Du coup 3 heures d'impro presque non stop ! WOW ! Bah c'est dure ! Mais alors qu'est ce que c'est bon !
Et la surprise de la soirée c'est Sylvestre qui me l'a faite lorsque je l'ai vu apparaitre, je suis resté scotché. Merci Sly

Sinon les danseuses ont vraiment assurées et puis 3 heures enfermé avec elles, c'était bien agréable

J'aurais très prochainement un montage vidéo de la performance.