nouvelle compo, "opus"...
- thewill
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
nouvelle compo, "opus"...
yaep !!! profitant de mon arret de travail suite a une boite au genoux ...(a la boxe francaise)
j'ai eu un peu de temps libre devant moi pour faire une nouvelle petite compoooooo !
une compo assez electro certe mais pas dans les tons sombre et noir que je peux parfois sortir ! (pour ceux qui auraient peur de moi)
2 didgs...des ambiances...des petits sons triturés....(avec ma voix chaude douce et suave !)
a vous d'ecouter !
!!! ECOUTEZ ICI !!!
MysmardespacE
ou sur le myspace a marde
alors ? c'est tu ben bon ?...
j'ai eu un peu de temps libre devant moi pour faire une nouvelle petite compoooooo !
une compo assez electro certe mais pas dans les tons sombre et noir que je peux parfois sortir ! (pour ceux qui auraient peur de moi)
2 didgs...des ambiances...des petits sons triturés....(avec ma voix chaude douce et suave !)
a vous d'ecouter !
!!! ECOUTEZ ICI !!!
MysmardespacE
ou sur le myspace a marde
alors ? c'est tu ben bon ?...
Dernière modification par thewill le mer. 12 nov. 2008, 0:19, modifié 1 fois.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: nouvelle compo, "opus"...
Yep bien sympa cette compo.
Pour moi c'est clairement un son "ambiant" dans le sens où on se prend rapidement à être enveloppé par la musique sans avoir forcément besoin de faire attention aux détails.
Les trucs que je préfère sont les alternances de note au didj et les ptites apparitions de derbuka qui viennent en réponse aux beats éléctros. Le pont est également bien réussi avec les rythmiques faites au souffle même si la guitare manque un peu de corps.
Bravo en tout cas. :8:
Pour moi c'est clairement un son "ambiant" dans le sens où on se prend rapidement à être enveloppé par la musique sans avoir forcément besoin de faire attention aux détails.
Les trucs que je préfère sont les alternances de note au didj et les ptites apparitions de derbuka qui viennent en réponse aux beats éléctros. Le pont est également bien réussi avec les rythmiques faites au souffle même si la guitare manque un peu de corps.
Bravo en tout cas. :8:
-
Yabon ! Je suis pas très fan de l'électro music a la base, mai la sa passe bien ! 

- coco49
- Modérateur||Modératrice
en petite musique d'ambiance ça passe super bien.
Comme obo je trouve le coup de la derbouka qui répond à l'électro bien vu, la partie didge est plutôt bien foutue et pose très bien l'ambiance (on reconnais bien ta signature sur le didge avec la réverbe plutôt humide), et puis comment résister à un morceau avec une voix aussi sensuelle ?
Comme obo je trouve le coup de la derbouka qui répond à l'électro bien vu, la partie didge est plutôt bien foutue et pose très bien l'ambiance (on reconnais bien ta signature sur le didge avec la réverbe plutôt humide), et puis comment résister à un morceau avec une voix aussi sensuelle ?
- batman
Bon alors après écoute sur des enceintes avec du grave, beh le son global est vraiment pas mal!! ça remplit bien tout, c'est bien en place, bien foutu quoi!
Après y a peut être quelques longueurs dans le schmurtz, mais bon dans l'ensemble c'est bien agréable à écouter!
Du bon quoi!
Après y a peut être quelques longueurs dans le schmurtz, mais bon dans l'ensemble c'est bien agréable à écouter!
Du bon quoi!

yes ! bon déjà j'éspère que tu souffre pas trop avec ton genoux en moins :4:
ben sympa comme d'hab j'aime bien ton univers sonore tribal indus..il y a des passages effectivement trés sensuels avec de bonnes montées. Mais j'suis aussi d'accord avec pipou pour certaines longueurs dans le schmurtz.
:6:
ben sympa comme d'hab j'aime bien ton univers sonore tribal indus..il y a des passages effectivement trés sensuels avec de bonnes montées. Mais j'suis aussi d'accord avec pipou pour certaines longueurs dans le schmurtz.
:6:
- doudou
- La pipelette infernale
C'est claire que c'est bien sympa comme chti morçal !!
J'ai beaucoup aimé l'apparition du beat aigu vers 1mn30 bien joué !
keep on et a ce rythme tu aura tes 12 titres d'là galetes :5: :4:
J'ai beaucoup aimé l'apparition du beat aigu vers 1mn30 bien joué !
keep on et a ce rythme tu aura tes 12 titres d'là galetes :5: :4:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- zalem
- Le moulin à paroles
Vraiment bien fait tout ça ! tu avance et te bonifi avec le temps :8:
Pour critiquer, ben j'aurais plus trippé avec un partie plus trash et surtout différente, aprés la partie calme...
Et aussi j'attends que tu t'achète un micro et une carte son pour avoir un vrai son de didg !! c'est dommage de pas mettre mieu en valeur ce que tu soufle, parce que ca déchirs :6:
Continuuuuuuuuuuu
Pour critiquer, ben j'aurais plus trippé avec un partie plus trash et surtout différente, aprés la partie calme...
Et aussi j'attends que tu t'achète un micro et une carte son pour avoir un vrai son de didg !! c'est dommage de pas mettre mieu en valeur ce que tu soufle, parce que ca déchirs :6:
Continuuuuuuuuuuu
- saby
- La pipelette infernale
bon ben moi j'adore! C'est l'un des morceaux que je préfère de ce que tu as fais... un grand bravo à toi! Allez hop! on attend le prochain maintenant!! héhé 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Comme dab j'apprécie toujours tes sounds bravo et continue comme ça :1:
Les effets sont excellent bref que du bon :6:
Les effets sont excellent bref que du bon :6:
- verydidj
Trop cool, j'adore !!!
Je me suis permise de la télécharger pour l'emmener partout avec moi dans mon MP3.
Je me suis permise de la télécharger pour l'emmener partout avec moi dans mon MP3.
Respire.....