Bonsoir
Après quelques réalisations de didges plus tard,je me suis mise a faire quelques impro et compos.
D'où le titre enfin du sounds .
Le premier son que j'avais posté ici remonte a au moins deux ans et je me suis un peu amélioré.
Plusieurs son varié dont une en collaboration avec l'esprit mimih (duo didge et guitare)un autre son avec un didge note "mi" intitulé "mimelo" et le dernier "profondeur d'agave" qui a été faite aujourd'hui avec mich.
Une ou deux impro ou le son est a revoir,j'ai fait avec les moyen du bord mais ça peut aller .
Merci pour vos conseils,critiques et autres
Le lien : http://www.myspace.com/doctordidge2
Enfin quelques sounds
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Enfin quelques sounds
Salut Christian
Bonnes wibes sur ton Myspace !
J'ai aimé tes nouvelles vibrations , tu fais de sacrés progrès !
Bravo !
Bonnes wibes sur ton Myspace !
J'ai aimé tes nouvelles vibrations , tu fais de sacrés progrès !
Bravo !
- choukroute
- La pipelette infernale
ouééé pas mal du tout ces petits sons :1:
Les didges ont un super son (l'agaaaaaave !
) c'est tous des que t'as fait?
PS : putain sur le dernier morceau "zen" le didge a un son énorme !! y a une harmonique de fou on dirait quasiment un bol tibétain !! allez envoie la photo du didge
PPS : ah mais je suis con C'EST un bol tibétain
PPPS : :suspect:
Les didges ont un super son (l'agaaaaaave !

PS : putain sur le dernier morceau "zen" le didge a un son énorme !! y a une harmonique de fou on dirait quasiment un bol tibétain !! allez envoie la photo du didge

PPS : ah mais je suis con C'EST un bol tibétain
PPPS : :suspect:
Heure du
B'jour 
J'ai beaucoup aimé Abyss, petit son simple mais très agréable en fait juste ce dont mes oreilles avaient besoin pour se réveiller ce matin.
Merci !

J'ai beaucoup aimé Abyss, petit son simple mais très agréable en fait juste ce dont mes oreilles avaient besoin pour se réveiller ce matin.
Merci !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci pour le commentaire,abyss a été posté bien après mais sur un autre post.Content que ça plaise :1:Helia a écrit :B'jour
Merci !
Je m'étonnait de voir aussi peut de coms,mais l'essentiel est de faire partager la vibes :6: