Pont
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Pont
excellent, vraiment très très bon
tout est bien calé, juste comme il faut
chaque instrument est mis en valeur comme il se doit
c'est super génial, moi aussi je voudrais un deuxième album
parce que tu as d'énormes possibilités
je partage l'avis d'obo, c'est tellement vrai ce qu'il a dit
il faut absolument que tu en refasses une deuxième, avec le départ de la première et tu balances tout ce que tu as, tu ne te retiens pas...
pas de retenue, tu fais éclater la gratte, à fond, tu te lâches
pour te dire, j'attendais le décollage immédiat
le morceau a pris une autre direction parce qu'il y avait un pont !!!
mais ce pont qui relie tous ces instruments que tu as su mettre en relation, avec ton savoir faire, c'est vraiment trop... trop... trop bien
ne t'arrête pas sur ta lancée
j'en reviens pas qu'elle minutie dans l'articulation des sons, c'est vraiment trop bien à écouter, quelle force !
allez au boulot, je suis impatiente de t'entendre
merci pour le bonheur que tu nous procures, tu me files une pêche....
allez casse nous la barraque au morceau suivant
j'arrête parce que j'adore trop c'est trop de la balle....
tout est bien calé, juste comme il faut
chaque instrument est mis en valeur comme il se doit
c'est super génial, moi aussi je voudrais un deuxième album
parce que tu as d'énormes possibilités
je partage l'avis d'obo, c'est tellement vrai ce qu'il a dit
il faut absolument que tu en refasses une deuxième, avec le départ de la première et tu balances tout ce que tu as, tu ne te retiens pas...
pas de retenue, tu fais éclater la gratte, à fond, tu te lâches
pour te dire, j'attendais le décollage immédiat
le morceau a pris une autre direction parce qu'il y avait un pont !!!
mais ce pont qui relie tous ces instruments que tu as su mettre en relation, avec ton savoir faire, c'est vraiment trop... trop... trop bien
ne t'arrête pas sur ta lancée
j'en reviens pas qu'elle minutie dans l'articulation des sons, c'est vraiment trop bien à écouter, quelle force !
allez au boulot, je suis impatiente de t'entendre
merci pour le bonheur que tu nous procures, tu me files une pêche....
allez casse nous la barraque au morceau suivant
j'arrête parce que j'adore trop c'est trop de la balle....
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Waouch et ben sylvie!! Un tel commentaire j'suis tout gêné dis donc!!
Merci en tout cas, content que ça te parle à ce point là, ça fait rudement plaisir!!
Pour le 2é album j'ai quelques idées en tête mais pour l'instant ça n'en est qu'au stade de l'imaginaire, va falloir que je bosse avant et que tout ça se concrétise, je laisse le temps faire!!
>doudou: Hé hé je vous ai épargné le shaker ce coup ci en effet, y avait pu d'place pour le mettre!!
mais ce n'est que partie remise!!!
Merci en tout cas, content que ça te parle à ce point là, ça fait rudement plaisir!!
Pour le 2é album j'ai quelques idées en tête mais pour l'instant ça n'en est qu'au stade de l'imaginaire, va falloir que je bosse avant et que tout ça se concrétise, je laisse le temps faire!!
>doudou: Hé hé je vous ai épargné le shaker ce coup ci en effet, y avait pu d'place pour le mettre!!

- spiritual snake
Très très bon morceau,
J'adore en particulier tout tes sons electros qui sont bien mis en avant. Comme dis plus haut, chaque instru et mis en valeur comme il se doit, on les dicerne bien tous.
Le tout est très agréable à écouter, on s'en lasse pas... même si j'aurais aimé un brin de folie suplémentaire, j'adore !! On y retrouve du coup une atmsphère assez sereine.
Bravo, merci pour l'écoute !
faudra aussi que tu m'expliques comment tu sors le son du didge comme ça, waaaaa :icon_amoureux: y'a un truc bizarre dans mes oreilles.... :7:
J'adore en particulier tout tes sons electros qui sont bien mis en avant. Comme dis plus haut, chaque instru et mis en valeur comme il se doit, on les dicerne bien tous.
Le tout est très agréable à écouter, on s'en lasse pas... même si j'aurais aimé un brin de folie suplémentaire, j'adore !! On y retrouve du coup une atmsphère assez sereine.
Bravo, merci pour l'écoute !
faudra aussi que tu m'expliques comment tu sors le son du didge comme ça, waaaaa :icon_amoureux: y'a un truc bizarre dans mes oreilles.... :7:
:icon_hippy: :icon_indien: :icon_hippy:
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
ARrrrffff J'adoore , rien que la petite phrase que tu joue est trop bien senti !
Et tu sait quoi , les enceintes à fond sa rend encore mieux , sa plait même aux voisins !
En tout cas toujours Clap clap , je me demenne pour vous faire revenir sur Nice , faire vibrer tout ça !
Et tu sait quoi , les enceintes à fond sa rend encore mieux , sa plait même aux voisins !

En tout cas toujours Clap clap , je me demenne pour vous faire revenir sur Nice , faire vibrer tout ça !
- bousyfl
- La pipelette infernale
eh Baptiste, je t'avoue que j'ai été super emballée
moi aussi j'ai mis le volume à fond, tellement c''était bon
vas-y, imagine, laisse le temps faire les choses, mais surtout, ne t'arrête pas de créer, je t'assure que c'est magique, tu n'imagines même pas l'énergie que tu transmets
et ce, en te modérant, j'ai vraiment hâte que tu te lâches un max
merci encore Baptiste, vas-y compose, c'est du bon
moi aussi j'ai mis le volume à fond, tellement c''était bon
vas-y, imagine, laisse le temps faire les choses, mais surtout, ne t'arrête pas de créer, je t'assure que c'est magique, tu n'imagines même pas l'énergie que tu transmets
et ce, en te modérant, j'ai vraiment hâte que tu te lâches un max
merci encore Baptiste, vas-y compose, c'est du bon

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- batman
cool si la diffusion s'étend aux voisins même à leur insu!!
merci pour ces derniers commentaires en tout cas!
en fait j'ai fait 2 prises de didge, j'en ai mis une à gauche et l'autre à droite, ce qui peut expliquer le truc bizarre dans tes oreilles!! :15:

merci pour ces derniers commentaires en tout cas!
spiritual snake a écrit : faudra aussi que tu m'expliques comment tu sors le son du didge comme ça, waaaaa :icon_amoureux: y'a un truc bizarre dans mes oreilles.... :7:
en fait j'ai fait 2 prises de didge, j'en ai mis une à gauche et l'autre à droite, ce qui peut expliquer le truc bizarre dans tes oreilles!! :15: