Voici un mail de mister Felix de la boulangerie du prado pour faire le point sur les scène ouverte qui ont été donnés et pour organiser de nouveau truc pour cette année, bref une AG, enfin je vous laisse lire son mail, tout est expliqué:
"Le Monde de Félix vous remercie d’être venu si nombreux aux scènes ouvertes. C’est grâce à vous que l’association se développe et sans vous elle n’en serait pas là. Elle vous propose donc de partager avec elle les projets de l’association pour cette nouvelle année qui commence…
Le vendredi 19 septembre, à 19h00 aura lieu l’assemblée générale de l’association, au 15 route de Strasbourg –Caluire-, suivie d’un apéro bien arrosé entres amis…
L’assemblée générale est un temps fort de la vie associative. Elle donne l’occasion à chacun de s’exprimer, de proposer de nouveaux projets (festival, soirée, spectacle…) ou de s’investir dans les projets déjà existants (la scène ouverte…).
A l’ordre du jour :
1) tour de table – présentation
2) propositions de projets pour l’année (chacun pourra exposer son projet)
3) foire aux questions
4) vote des projets
L’apéro prolongé aura lieu juste après l’assemblée générale, disons à partir de 21h00, et c’est un autre temps de la vie associative, qui permet à chacun de faire de nouvelles rencontres, dans une ambiance plus détendue.
Le principe est simple : venez avec ce que vous avez de meilleur, votre sourire, vos instruments de jongle, de musique, une petite bouteille ou un truc à grignoter, et le reste se fera tout seul…
Voilà vous savez tout, maintenant à vous de savoir si vous préférez venir à 19h ou à 21h.
N’oubliez pas d’en parler à vos amis…
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Toute réponse à ce courrier sera vraiment le bienvenu et me permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions.
A bientôt.
Le Monde de Félix
15 route de Strasbourg
69300 Caluire et Cuire
+33(0)6 73 37 62 16"
Je pense que j'irai faire un tour...
Boulangerie du prado, année 2008/2009
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Boulangerie du prado, année 2008/2009
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Boulangerie du prado, année 2008/2009
Bon juste pour vous rappeler ceci...
Moi j'y serai sur à 19h...
A ++
Moi j'y serai sur à 19h...
A ++
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Boulangerie du prado, année 2008/2009
Bon bin j'en reviens, donc pas grand monde de motivé, on c'est retrouvé en petit comité, c'était sympa, bon nous avons donc vite passé à l'apéro...
En ce qui concerne les scènes ouvertes il y en aura toujours, mais plus à la boulangerie, le contrat de Felix avec la boulangerie étant terminé et puis vu qu'à la boulange, on était entassé les un sur les autres et qu'ils ont souvent refusé du monde, cela se passera dans une autre salle presque défini pour l'instant.
La prochaine sera courant novembre, je vous avertis dès que j'ai l'info...
En ce qui concerne les scènes ouvertes il y en aura toujours, mais plus à la boulangerie, le contrat de Felix avec la boulangerie étant terminé et puis vu qu'à la boulange, on était entassé les un sur les autres et qu'ils ont souvent refusé du monde, cela se passera dans une autre salle presque défini pour l'instant.
La prochaine sera courant novembre, je vous avertis dès que j'ai l'info...
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace