Vacances !!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Vacances !!!!
Bon ben voilà, le jour tant attendu arrive, et c'est demain midi que je me tire en Corse :icon_banane:
J'embarque mon Didjeribone bien pratique et leger pour les vacances. :didge:
Je vous laisse jusqu'au 27 août, alors foutez pas trop le bordel :icon_beurk: et fermez bien à clef le soir en partant.
Je vous laisse entre les mains expertes et avisées de Freestylers2000, Oboreal et Polux. :olla:
Bon ben voilà, à la revoyure !!! :icon_jump2:
J'embarque mon Didjeribone bien pratique et leger pour les vacances. :didge:
Je vous laisse jusqu'au 27 août, alors foutez pas trop le bordel :icon_beurk: et fermez bien à clef le soir en partant.
Je vous laisse entre les mains expertes et avisées de Freestylers2000, Oboreal et Polux. :olla:
Bon ben voilà, à la revoyure !!! :icon_jump2:
Dernière modification par francedidgeridoo le dim. 14 sept. 2003, 19:45, modifié 3 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Re: Vacances !!!!
HummmmmmmmmmmMMm les belles vacances !! chanceux !!
(moi, ptit étudiant, jsuis en vacances depuis la fin du bac ! :7: :icon_banane: )
Si tu veux, tu me donnes ton magnifique statut d'admin :icon_bravo: (lool j'ai déjà les étoiles !) et pis jvé leur balancer des flashball :icon_rocket: si ils sont pas sage ! ensuite je fermerai les sujet précaires, et j'arrèterai les smileys faisant du radotage passif ! :icon_bouteille:
EuuUH... bref, nan, tout ca pr te souhaiter de trèèèèèèès bonnes vacances bien méritées l'ami !!!
!!
voili !
CiaoOo
invisible
(moi, ptit étudiant, jsuis en vacances depuis la fin du bac ! :7: :icon_banane: )
Si tu veux, tu me donnes ton magnifique statut d'admin :icon_bravo: (lool j'ai déjà les étoiles !) et pis jvé leur balancer des flashball :icon_rocket: si ils sont pas sage ! ensuite je fermerai les sujet précaires, et j'arrèterai les smileys faisant du radotage passif ! :icon_bouteille:
EuuUH... bref, nan, tout ca pr te souhaiter de trèèèèèèès bonnes vacances bien méritées l'ami !!!
!!
voili !
CiaoOo
invisible
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bon voyage tu laisses ton bébé entre de bonnes souris…
Profite bien de tes vacances, si tu trouves une grotte pour jouer pense 1 sec à moi…
@ très bientôt
Profite bien de tes vacances, si tu trouves une grotte pour jouer pense 1 sec à moi…
@ très bientôt
KIkOuuuuuuuuuuuuuuuUU :icon_blbl:
Bah EuuH... COmMenT DiRe.. euuH.. BaH MoA AuSsi Je PaRs En VaC' ce soir !!! :icon_banane: OuuuuaiiS je sais, touL monde s'en fou.. mé EuuUH bah en fait... C'ESt PouR pAs QuE VOuS CroYeZ QuE Je SuiS MoRt :icon_tresfache: , QuE Mon DiDj' Ma avALé :icon_pleurer: , QuE MoN frEre a FinI PAr Me TraNChEr En 2... :icon_starwars:
NaN NaN NaN RiEn De TOuT Ca... je vais juste me :icon_dodo: En :icon_amoureux: AveC mA :1: Que j'AimEuH
Voili VOiLoU ! Je ReVienS DanS 15 JouRs EnViRonS... SniiiiiiiiiiiiiiiiiiF !! y va me ManQuEr Ce FoRuM de :icon_fou: !!
AllEz, Zou, JvaiS FaiRe MeS BaGAGEssssssssssss !!!
CiaoOoo CiaoOoo CiaoOoo CiaoOoo CiaoOoo
@+
InvisibleuuuUH `In`VaCAnCEsssssss !
Bah EuuH... COmMenT DiRe.. euuH.. BaH MoA AuSsi Je PaRs En VaC' ce soir !!! :icon_banane: OuuuuaiiS je sais, touL monde s'en fou.. mé EuuUH bah en fait... C'ESt PouR pAs QuE VOuS CroYeZ QuE Je SuiS MoRt :icon_tresfache: , QuE Mon DiDj' Ma avALé :icon_pleurer: , QuE MoN frEre a FinI PAr Me TraNChEr En 2... :icon_starwars:
NaN NaN NaN RiEn De TOuT Ca... je vais juste me :icon_dodo: En :icon_amoureux: AveC mA :1: Que j'AimEuH
Voili VOiLoU ! Je ReVienS DanS 15 JouRs EnViRonS... SniiiiiiiiiiiiiiiiiiF !! y va me ManQuEr Ce FoRuM de :icon_fou: !!

AllEz, Zou, JvaiS FaiRe MeS BaGAGEssssssssssss !!!
CiaoOoo CiaoOoo CiaoOoo CiaoOoo CiaoOoo
@+
InvisibleuuuUH `In`VaCAnCEsssssss !
apres seb, c au tour d'invisible ... déconnez pas, faut que y'est une ame généreuse qui reste, histoire de pas me laisser toute seule !! lol
waich, quand meme, BONNES VACANCES INVISIBLE !!! profites bien et a dans 2 semaines donc ..! :-**
waich, quand meme, BONNES VACANCES INVISIBLE !!! profites bien et a dans 2 semaines donc ..! :-**
MoUarChiiiiiiiii PLeIN PLeIN PLeIN MoN TiT LaPin ! (olààà on d'vient intime!mdr!
)
Je LeS SeNs SuPeR mAL CeS VaCaNceS Vu ComMEnT EllEs S'AnnOnCent !!(huMm.. :3: :3: :3:) MaiS Bon :7: fo POzItIvEr DaNs La ViE hEin ?? !! mdrrr
ViVEmEnT La RenTrée !!!
(saDik MoA ?)
@++
InvisibleuHhhhhhh ( :12: )

Je LeS SeNs SuPeR mAL CeS VaCaNceS Vu ComMEnT EllEs S'AnnOnCent !!(huMm.. :3: :3: :3:) MaiS Bon :7: fo POzItIvEr DaNs La ViE hEin ?? !! mdrrr
ViVEmEnT La RenTrée !!!

@++
InvisibleuHhhhhhh ( :12: )
mdr !! :icon_mdr: "mon p'tit lapin" bin voyons !!
comment ca ca s'annonce mal ??!! j'voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais partir 2 semaines en vacances avec ma meuf (enfin moi ce serait +tot "avec mon mec", faut pas deconner non + lol > parce que j'suis une lapine pas un lapin mais petite ca oui par contre ! mdr ! ) .. ouai donc moi ca me tenterait bien tu vois alors te plains pas stp :icon_bootyshake: lol !!
ba au pire tu passeras 15 jours a souffler dans une vieille branche !
comment ca ca s'annonce mal ??!! j'voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais partir 2 semaines en vacances avec ma meuf (enfin moi ce serait +tot "avec mon mec", faut pas deconner non + lol > parce que j'suis une lapine pas un lapin mais petite ca oui par contre ! mdr ! ) .. ouai donc moi ca me tenterait bien tu vois alors te plains pas stp :icon_bootyshake: lol !!
ba au pire tu passeras 15 jours a souffler dans une vieille branche !
OuPpPPs t'eS UnE DOnZeLle ? PARdonnnnnnn mâDâMeUuuH
vraiment chui BèTeuH !!!!! lol (le premier ki dit "Ah OuAiS Bah Ca On Le SaVaiT Déjà" Ze Le TuE !! mdr)
bAh, LiFe Iz VerY COmPLiCaTeD... So, J'AnTiCiPe SuR lEs VaCaNcES Voui !!
Mé TOuT Ira Bien.. HeiN ? (-C skon ApPEl De LoTo COnViCtioN !! mdrrrrrrr)
Bou Bi Bu Bye !!
Invisibleuuuuuuuuh!

bAh, LiFe Iz VerY COmPLiCaTeD... So, J'AnTiCiPe SuR lEs VaCaNcES Voui !!

Bou Bi Bu Bye !!
Invisibleuuuuuuuuh!