didg fraichement arrivé doit il patienter avant de chanter?
- doudou
- La pipelette infernale
didg fraichement arrivé doit il patienter avant de chanter?
kikoo !
Alors me vla de retour en france apres un bon voyage de quelques mois au pays des kangourou.
J ai bienevidement ramener un didg avec moi et je me posais une chtite question:
Est ce vraiment necessaire de ne pas jouer dans un didg fraichement arrivé ?
Alors me vla de retour en france apres un bon voyage de quelques mois au pays des kangourou.
J ai bienevidement ramener un didg avec moi et je me posais une chtite question:
Est ce vraiment necessaire de ne pas jouer dans un didg fraichement arrivé ?
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: didg fraichement arrivé doit il patienter avant de chant
salut doudou !
déja de retour dans l'hexagone !
tu vas nous faire peter qq bonnes photos de ton voyage hein !
sinon pour le didg, d'apres ceux qui en ont ramener, il faut effectivement attendre un peu , le temps que ton bijou s'aclimate et apres c'est que du bonheur, alors au plaisir de t'entendre jouer sur ton nouveau didg.
A+
déja de retour dans l'hexagone !
tu vas nous faire peter qq bonnes photos de ton voyage hein !
sinon pour le didg, d'apres ceux qui en ont ramener, il faut effectivement attendre un peu , le temps que ton bijou s'aclimate et apres c'est que du bonheur, alors au plaisir de t'entendre jouer sur ton nouveau didg.
A+
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
oui effectivement, au moins 15 jours....
Sinon il faut des photos, ça les flashes, les didgeridoo s'y acclimatent très très vite! :7:
:4:
Sinon il faut des photos, ça les flashes, les didgeridoo s'y acclimatent très très vite! :7:

- doudou
- La pipelette infernale
MDR rudy
Promis je vais faire un chti qqchose dans la journee :6:
Revenons a nos moutons, je pensais effectivement la meme chose que vous mais bon je me suis souvenu que Mark robbo vend des didg pendant ces w-shop et il voyage en avion ....
Ce que je veut dire par la c est que tous ces stix ont voyager en avion et apres sont jouer intensivement par mark et ces "eleves" pendant tous le week end. il y en a t il un qui a deja craque ? rik le tiens est toujours vivant ? Et puis je veut bien comprendre pour un yidaki ou autre didg non vernis mais bon un bob ou un stix est couvert de multiple couche de vernis. De plus je n arrive pas a comprendre le phenomene physique qui impose cette attente (je parle pour les didg vernis)
M enfin bon quoi je ne sait plus trop quoi penser lol
je vais donc patienter quelques jours avant de bourinner dedans mais je pense m accorder un pti 1/4 d heur par jour. Qu en penser vous ?
Sinon je vais etre fixer insessement sous peu car j'ai poser la question au sieur bob je vous tiens au jus

Promis je vais faire un chti qqchose dans la journee :6:
Revenons a nos moutons, je pensais effectivement la meme chose que vous mais bon je me suis souvenu que Mark robbo vend des didg pendant ces w-shop et il voyage en avion ....
Ce que je veut dire par la c est que tous ces stix ont voyager en avion et apres sont jouer intensivement par mark et ces "eleves" pendant tous le week end. il y en a t il un qui a deja craque ? rik le tiens est toujours vivant ? Et puis je veut bien comprendre pour un yidaki ou autre didg non vernis mais bon un bob ou un stix est couvert de multiple couche de vernis. De plus je n arrive pas a comprendre le phenomene physique qui impose cette attente (je parle pour les didg vernis)
M enfin bon quoi je ne sait plus trop quoi penser lol
je vais donc patienter quelques jours avant de bourinner dedans mais je pense m accorder un pti 1/4 d heur par jour. Qu en penser vous ?
Sinon je vais etre fixer insessement sous peu car j'ai poser la question au sieur bob je vous tiens au jus
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
-
- Modérateur||Modératrice
les didg vernis comme les stix ou les bob normalement ça craint rien.
j'ai pas encore entendu parlé de stix ayant craqué suite à un voyage en avion.
le yidaki c'est quasiment sur qu'il craque si tu attends pas assez longtemps...
j'ai pas encore entendu parlé de stix ayant craqué suite à un voyage en avion.
le yidaki c'est quasiment sur qu'il craque si tu attends pas assez longtemps...
- doudou
- La pipelette infernale
A c est bien ce qu il me semblais !
m enfin on est jamais trop prudent, je vais attendre le Week end prochain avant de passer des heures dessus
Merki lich :icon_amoureux:
m enfin on est jamais trop prudent, je vais attendre le Week end prochain avant de passer des heures dessus

Merki lich :icon_amoureux:
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Si le mien :icon_pleurer:lich a écrit : j'ai pas encore entendu parlé de stix ayant craqué suite à un voyage en avion.
Mais c'était dû à un choc, pas un problème d'acclimatation...
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- doudou
- La pipelette infernale
Deso pour toi rahan :2:
J y vais molo avec mon didg pour le moment et puis je pense que tous vas bien ce passer. Je n ai toujours pas eu de reponse de bob .... deso
J y vais molo avec mon didg pour le moment et puis je pense que tous vas bien ce passer. Je n ai toujours pas eu de reponse de bob .... deso
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
De mon côté, je ne savais même pas qu'il fallait une période d'adaptation... Du coup j'ai joué directement mon Bob au retour d'Australie et tous les autres didg que j'ai commandé dans le passé sur le net sans jamais aucuns soucis...
On peut appeler ça de la chance mais il y a eu au moins 5... du coup de mon côté je dirais comme Lich... pour un didg vernis ça craint rien...
Profites en bien
On peut appeler ça de la chance mais il y a eu au moins 5... du coup de mon côté je dirais comme Lich... pour un didg vernis ça craint rien...
Profites en bien

- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Mmm...
Je n'étais pas non plus au courant de cette attente, mais cela pourrait éventuellement expliquer une mésaventure qui m'est arrivé avec un didj de chez didjshop.
Cependant, ils font une garantie, alors je l'ai renvoyé, et j'ai pu en commander un autre en remplacement...
Pourtant ils sont vernis (mais sûrement pas autant que les Styx ni les Bob)
Mais désormais je ferais attention!
Je n'étais pas non plus au courant de cette attente, mais cela pourrait éventuellement expliquer une mésaventure qui m'est arrivé avec un didj de chez didjshop.
Cependant, ils font une garantie, alors je l'ai renvoyé, et j'ai pu en commander un autre en remplacement...
Pourtant ils sont vernis (mais sûrement pas autant que les Styx ni les Bob)
Mais désormais je ferais attention!