Salut à vous Parisiens!
Je serai à partir de demain, vendredi 22 aout à Bondy (93 je crois) en squattage chez mon frangin et je repars jeudi 28 aout. Evidemment, j'amène mon tube et je vous appelle afin qu'il puisse être organisé 1 ou 2 p'tites journées ou soirées didge si quelqu'un est intéressé.
Je crois que cm-t sera dispo, je dois le contacter demain dès mon arrivée. Voilà voilà j'espère bien pouvoir rencontrer quelques joueurs et passer de bons moment avec eux car ils sont rares dans ma contrée Pyrénéenne.
Merci d'avance et à bientot.
Un commingeois à Paris
- cm-t
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Un commingeois à Paris
salut Yonox !!
j'ai pas pu t'appeler plus top pour t'en parler ( pbl de telephone ), mais du vendredi soir et samedi jusqu'a dimanche aprem je serai dispo ( après je repart en colo )
je pense que ya moyen que l'on se fasse une bonne sessionn bouducou!
:icon_allo:
j'ai pas pu t'appeler plus top pour t'en parler ( pbl de telephone ), mais du vendredi soir et samedi jusqu'a dimanche aprem je serai dispo ( après je repart en colo )
je pense que ya moyen que l'on se fasse une bonne sessionn bouducou!
:icon_allo:

- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Re: Un commingeois à Paris
Alors voilà, nous avons fait une petite session nocturne sur les quais de Jussieu. Il y'avait donc Cm-t, Bibix un ancien membre du forum, et moi. L'ambiance était bonne, nous avons joué avec des joueurs de djembé, et des didgers inconnus nous rejoignaient.
J'aimerais pouvoir refaire une autre soirée de ce genre durant mon séjour sur Paris mais pas au même endroit (trop de monde). Je ne peux pas trop organiser ça moi même étant donné que je ne connais pas vraiment grand monde de Paris sur ce forum, mais je lance quand même l'idée. Voilà, donc si quelqu'un est motivé je suis opeune.
Merci
J'aimerais pouvoir refaire une autre soirée de ce genre durant mon séjour sur Paris mais pas au même endroit (trop de monde). Je ne peux pas trop organiser ça moi même étant donné que je ne connais pas vraiment grand monde de Paris sur ce forum, mais je lance quand même l'idée. Voilà, donc si quelqu'un est motivé je suis opeune.
Merci