Le best of des scènes ouvertes de l'année, ca vous branche????
Une soirée théâtro-musico-lecturo-poético-pouêt
C'est demain jeudi a la boulangerie du prado, poil au dos!
Rue sébastien Gryphe, pres de saxe Gambetta.
Au plaisir!
Djé
Jeudi 19 a la boulange !
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Jeudi 19 a la boulange !
bon je le remet là, y aura plus de chance que l'on le lise :4: :
"Le Monde de Félix, vous invite à retrouver le best-of des scènes ouvertes, à la boulangerie de prado 69 rue Sébastien Gryphe 69007 lyon. (www.boulangerieduprado.free.fr)
Cette soirée aura lieu le jeudi 19 juin, à 20h30.
Tous ceux qui on participé aux scénes ouvertes cette année sont invités à rejouer une partie de leur numéro...
et tous ceux qui n'ont pas encore joué auront l'occasion de tester les lieux pour l'année prochaine (septembre 2008)
Comment ça marche: tous ceux qui veulent passé sont conviés à 19h30, avec leur matos, prévoyez le strict minimum, on risque d'avoir beaucoup de monde.
Pour les groupe de musique, prévoyez de jouer en acoustique, plus pratique pour les changements de plateaux...
5 min seulement par passages, avec la possibilité d'en faire plusieurs au cour de la soirée...
Quand tous le monde est passé, on met en place une Renegate...
Mais c'est quoi une Renegate???
Le but du jeu est simple, on joue pour une bière (ou un soft), c'est l'occasion de tester ses nouvelles chansons, ses nouveaux pas de danse, ou ses enchainements de jonglerie.
C'est aussi l'occasion de tester des nouveaux duo improvisé avec son voisin ...
Alors venez avec vous instrument de prédilection et venez nous surprendre....
Parlez-en autour de vous............
à Bientôt dans le monde de Félix"
Moi je suis encore à grenoble, donc amusez vous bien...
"Le Monde de Félix, vous invite à retrouver le best-of des scènes ouvertes, à la boulangerie de prado 69 rue Sébastien Gryphe 69007 lyon. (www.boulangerieduprado.free.fr)
Cette soirée aura lieu le jeudi 19 juin, à 20h30.
Tous ceux qui on participé aux scénes ouvertes cette année sont invités à rejouer une partie de leur numéro...
et tous ceux qui n'ont pas encore joué auront l'occasion de tester les lieux pour l'année prochaine (septembre 2008)
Comment ça marche: tous ceux qui veulent passé sont conviés à 19h30, avec leur matos, prévoyez le strict minimum, on risque d'avoir beaucoup de monde.
Pour les groupe de musique, prévoyez de jouer en acoustique, plus pratique pour les changements de plateaux...
5 min seulement par passages, avec la possibilité d'en faire plusieurs au cour de la soirée...
Quand tous le monde est passé, on met en place une Renegate...
Mais c'est quoi une Renegate???
Le but du jeu est simple, on joue pour une bière (ou un soft), c'est l'occasion de tester ses nouvelles chansons, ses nouveaux pas de danse, ou ses enchainements de jonglerie.
C'est aussi l'occasion de tester des nouveaux duo improvisé avec son voisin ...
Alors venez avec vous instrument de prédilection et venez nous surprendre....
Parlez-en autour de vous............
à Bientôt dans le monde de Félix"
Moi je suis encore à grenoble, donc amusez vous bien...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace