boeufs musicaux au k barré !
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
boeufs musicaux au k barré !
C 'est un bar associatif situé au 34 rue raullin et qui organise des boeufs musicaux tous les mercredis soir à partir de 21 h !!
Donc dès que la MJC ferme ses portes voila un coin sympa pour remplacer la session du mercedi soir ou encore apres la session du mercredi soir, je crois qu'il y a moyen de boeuffer jusqu'à une heure du mat !
Le gars du bar m'a dit qu'il était bien intéressé pour entendre du didg , pas d'inscriptions avant , t'arrive avec ton instru et t'envoies d'la saucisse !
Donc dès que la MJC ferme ses portes voila un coin sympa pour remplacer la session du mercedi soir ou encore apres la session du mercredi soir, je crois qu'il y a moyen de boeuffer jusqu'à une heure du mat !
Le gars du bar m'a dit qu'il était bien intéressé pour entendre du didg , pas d'inscriptions avant , t'arrive avec ton instru et t'envoies d'la saucisse !
- jeremiebt
- La langue bien déliée
Re: boeufs musicaux au k barré !
Bien vu l'aveugle!
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Que dire de plus! :4:
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- Shipibo
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Sympa le K-Barré. C'est là-bas que j'ai posé mon premier son de guimbarde sur scène. Le seul hic c'est qu'ils sont très limités au niveau du volume sonore (déjà eu pas mal de problèmes avec les voisins), et du coup pour envoyer du gros c'est p'têtre un peu moins évident.
On se retrouvera un de ces mercredis. tcho'
On se retrouvera un de ces mercredis. tcho'
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
De le saucisse??? pas de copeaux de bois alors??
Et sache qu'à lyon on envoie de l'andouillette mon garçon !!! De l'andouillette gône, j't'y dis ! :7:
Et sache qu'à lyon on envoie de l'andouillette mon garçon !!! De l'andouillette gône, j't'y dis ! :7:
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
Je dirai même de l'andouillette moutarde à l'ancienne ! non mais !
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
bien bon ce petit bœuf, alors pour vos mettre dans l'ambiance j'y suis aller avec léo (pour ceux qui connaisse, pour les autres bin tanpis...) et surprise en arrivant à 22h pas de bœuf, même pas de vache, euh pas de zikos, 7 ou 8 personne dans le bar, le calme après la tempete post partiel des étudiants selon le patron. du coup on c'est bu une petite bière et puis on a joué en acoustique une première impro nul à c***, léo harmonica et moi didge(bon on a quand même eu qlq applaudissement :7: ) pusi un gars nous a rejoint a la derbouka un certain simon, mieux mais pas top, ensuite impro simon au slam et moi au didge, sympa, plus rythmé. ensuite impro slam didge harmonica et guitare par une certaine sandie (soit disant joueuse de guitare classique qui n'avais jamais fait d'impro mais bien bien...) ensuite pause tournée bières offerte par le patron :8: suivie par impro slam didge harmonica guitare et derbouka par un certain elie (et là chose rigolote on étais plus de zikos que de spectateur :7: ) et re impro et re impro et fin car l'heure fatidique du "stop les voisins vont gueuler" est arrivé et donc on c'est bu quelques pichet et voiliv voilou, c'est l'heure d'aller faire un 'rooo dodoooooooooooooooooooooooooo
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace