Concert “Tribute to Alan Dargin” le 31 mai 2008
Le dimanche 24 février 2008, le célèbre virtuose du didgeridoo Alan Dargin est décédé d’une hémorragie cérébrale. Cette terrible nouvelle nous a tous bouleversés. Le concert prévu le 31 mai 2008, aura lieu, sans la présence physique d’Alan. Ce sera un évènement très spécial, dédié à l’homme qui aurait dû être là….
Programme:
3ple-D,
Groupe de didgeridoo, avec les célèbres Lies Beijerinck et Michiel Teijgeler , et Terence Samson aux percussions.
Inner Strength,
Un groupe folk-pop irlandais unique. Les vibrations rythmiques du didgeridoo et du bouzouki, accompagnés par de fantastiques flutes, un violon vibrant et une voix presque gothique, sur une base de basse et de percussions vous prendrons pour un voyage musical.
Airtist,
Un projet unique, qui crée l’atmosphère de la musique électronique de danse avec des instruments anciens et la voix humaine. Le didgeridoo (par Markus Meurer), la guimbarde (par Áron Szilágyi) et le human beat box (par Döme) , créent le monde sonore inimitable de Airtist. Le groupe n’utilise aucun son produit éléctroniquement. Ils font danser le public avec la seule vibration naturelle de leurs instruments.
début: 20:00 hours, ouverture des portes: 19:00 hours.
Tickets: € 20,00 par personne, à commander à:
admin@didgeyourlifeup.com
(+31) 227 72 42 62 / (+31) 6 29 26 04 00
Fondation Didge Your Life Up!!
Neptunusstraat 77
1771 BT WIERINGERWERF, Holland
www.didgeyourlifeup.com
admin@didgeyourlifeup.com
(+31) 227 72 42 62
(+31) 6 29 26 04 00
concert hommage à Alan Dargin en hollande
- Titou
- La pipelette infernale
concert hommage à Alan Dargin en hollande
- Pièces jointes
-
- tribut concert.pdf
- (1.05 Mio) Téléchargé 275 fois
Re: concert hommage à Alan Dargin en hollande
Vraiment trop loin ! Vraiment dommage !
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
moi je serais present avec ma family, ainsi que plusieurs autres personnes de l asso de Lille.
++
Alex.
(tu va venir Titou ?)
++
Alex.
(tu va venir Titou ?)
- Titou
- La pipelette infernale
bah non, ça fait aussi trop loin pour moi pour un 31 mai, finalement. Régalez vous bien, et la bise à Lies, Markus, et à Steph de "Didge your life up!"
Si jamais je compte y allé, je propose un co-voiturage depuis lille ou sa proximité l'histoire de rentabiliser l'essence. Il reste deux à trois places.